0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Mais en fait, j'ai un truc super simple à faire.Une structure pour MMU quand il est dans Boulinium ;Genre Mange, dort, travaille, trop stressé ... etc ...
picto a écrit:J'ai pas dit que j'allais faire tout de suite ...
Dan a rajouté ça ....Ca avait pas l'air évident au début
Alors que j'avais dit ça un peu plus haut .... Mais je ne parle pas de modifier MMU, juste de savoir si je peux développer l'interface plus tard une fois que les MMUs sont dans Boulinium ...
picto a écrit:donc ...Dan .... Warped !!!
DanSteph a écrit:Quotepicto a écrit:donc ...Dan .... Warped !!!Laisse tomber les pilules rose et essaie les carottes peut etre... ? Dan"warped"
DanSteph a écrit: (sortie prévue 1019) Dan
picto a écrit:1019 ? Après qui ?
Dans mon header: int iActiveDockNumber; void clbkSetClassCaps_UMMu(void); int SelectedUmmuMember; int UmmuSdKInitReturnCode; char cOurMessage[1000]; char *SendFocusScreenMessage(); int EvaCrewMemberWithStandardSpacesuit(char* CrewName);
void MonAddon::clbkSetClassCaps_UMMu(void) iActiveDockNumber=0; SetUMMUAirlockPos(); UmmuSdKInitReturnCode=Crew.InitUmmu(GetHandle()); float UMmuVersion=Crew.GetUserUMmuVersion(); Crew.DefineAirLockShape(TRUE,-600,600,-600,600,-600,600);
int MonAddon::clbkConsumeBufferedKeyif(key==OAPI_KEY_3) { Crew.SetActiveDockForTransfer(1); sprintf(SendFocusScreenMessage(),"EVA Hatch selected"); return 1; } // change active dock if(key==OAPI_KEY_4) { if(iActiveDockNumber>1) iActiveDockNumber--; sprintf(SendFocusScreenMessage(),"Active dock number changed to: %i",iActiveDockNumber); SetUMMUAirlockPos(); return 1; } //--------------------------------------------------------------------------- // change active dock if(key==OAPI_KEY_5) { if(iActiveDockNumber<12) iActiveDockNumber++; sprintf(SendFocusScreenMessage(),"Active dock number changed to: %i",iActiveDockNumber); SetUMMUAirlockPos(); return 1; }
void MonAddon::clbkSetClassCaps (FILEHANDLE cfg) SelectedUmmuMember=0; clbkSetClassCaps_UMMu();
void MonAddon::SetUMMUAirlockPos(void)int AirlockStatus=Crew.GetAirlockDoorState(); Crew.SetActiveDockForTransfer(iActiveDockNumber); switch(iActiveDockNumber) { case 0: Crew.DefineAirLockShape(AirlockStatus,5.0f,115.0f,530.0f,630.0f,5.0f,-65.0f); Crew.SetMembersPosRotOnEVA(_V(85,565,-42),_V(-1.5,-3,0)); SetCameraOffset (_V(85,600,-42)); SetCameraDefaultDirection(_V(1.0,0.0,0.0)); break;
no matter a écrit:Juste un petit truc qui n'est pas la cause de ton problème mais je trouve étonnant que tu utilise la touche 3 pour activer ton dock n°1 pour UMMU.
Rien ne t'empêche de placersprintf(SendFocusScreenMessage(),"EVA Hatch selected"); avec les définitions camera et position ummudans un CASE listés dans switch(iActiveDockNumber){...}
case 0: Crew.DefineAirLockShape(AirlockStatus,5.0f,115.0f,530.0f,630.0f,5.0f,-65.0f); Crew.SetMembersPosRotOnEVA(_V(85,565,-42),_V(-1.5,-3,0)); SetCameraOffset (_V(85,600,-42)); SetCameraDefaultDirection(_V(1.0,0.0,0.0)); sprintf(SendFocusScreenMessage(),"EVA Hatch selected"); break;
Sinon, dans clbkSetClassCaps_UMMu, il ne manque pas un :Crew.SetMaxSeatAvailableInShip(x) avec x étant le nombre de personnes pouvant rentrer dans la station.
comme ça ? :case 0: Crew.DefineAirLockShape(AirlockStatus,5.0f,115.0f,530.0f,630.0f,5.0f,-65.0f); Crew.SetMembersPosRotOnEVA(_V(85,565,-42),_V(-1.5,-3,0)); SetCameraOffset (_V(85,600,-42));SetCameraDefaultDirection(_V(1.0,0.0,0.0));sprintf(SendFocusScreenMessage(),"EVA Hatch selected"); break;
siriusfett a écrit:iActiveDockNumber=0;SetUMMUAirlockPos();UmmuSdKInitReturnCode=Crew.InitUmmu (GetHandle()); float UMmuVersion=Crew.GetUserUMmuVersion();Crew.DefineAirLockShape(TRUE,-600,600,-600,600,-600,600);
DanSteph a écrit:Quotesiriusfett a écrit:iActiveDockNumber=0;SetUMMUAirlockPos();UmmuSdKInitReturnCode=Crew.InitUmmu (GetHandle()); float UMmuVersion=Crew.GetUserUMmuVersion();Crew.DefineAirLockShape(TRUE,-600,600,-600,600,-600,600);En général les inits ca va avant toutes choses... la ton SetUMMUAirlock ne fait vraisemblablementrien UMMU n'est pas encore initialisé.bouges les lignes en rouge en dessous, ca ira mieux. En passant tu peux supprimer"Crew.DefineAirLockShape(TRUE,-600,600,-600,600,-600,600);"J'ai l'impression que tu comprend pas grand chose a ce que fait le code je me trompe ? Dan
siriusfett a écrit:Je n'arrive pas non plus à placer les caméras comme tu la fais sur l'ISS j'ai beau les retournés dans tous les sens rien à faire