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(voir Prelude et Mmu)
MaClasseAddon.hint FIRST_STEP_INIT_DONE; clbkSetClassCapsBOOL FIRST_STEP_INIT_DONE (false);clbkPostStepif(FIRST_STEP_INIT_DONE==FALSE) { SetFuelMass(10000); FIRST_STEP_INIT_DONE=TRUE; }Je pense sue mon problème viens probablement de là, tu peut m'en dire un peu plus STP QuoteDanSteph a écrit:Oubliez pas de proteger par une variable de classe (BOOL FIRST_STEP_INIT_DONE)
DanSteph a écrit:Oubliez pas de proteger par une variable de classe (BOOL FIRST_STEP_INIT_DONE)
siriusfett a écrit:Concernant le UMmu, je cherche à mettre quatre meshes différents mais je ne m'en sort pas, j'ai traduit les explicationsfournies avec le ShuttlePB via Google mais ça ne m'apporte pas grand chose ,d'après le peu que j'ai compris il estquestion de : MiscID !!
picto a écrit:Comment on peut faire le truc pas catholique pour enlever les trucs par défaut d'Orbiter ? Juste une piste quoi Allez quoi .... Ce serait mieux sans tout les trucs verts
// --------------------------------------------------------------// disable generic cockpit// --------------------------------------------------------------bool PreludeII::clbkLoadGenericCockpit(){ return false;}
picto a écrit:C'est tout ce qu'il faut pour démarrer Concerto XCID
bool PreludeII::clbkLoadGenericCockpit(){ return false;}