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DanSteph a écrit:Reviens Pose autant de questions que tu veux même "bête" mais le seul truc: apprend de tes erreurs et des réponses sinon ca sert a rien...A++Dan
const VECTOR3 DockPos[6]={ _V(-12.345,-0.048,-4.705), _V(-0.215,-11.217,-4.385), _V( 10.991,-0.028,-4.482), _V(-0.213, 11.161,-4.386), _V( 14.435,-0.048,-41.865), _V(-1.258,-0.053, -51.415)}; const VECTOR3 DockOrient[6]={ _V(-1,0, 0), _V( 0,-1, 0), _V( 1, 0, 0), _V( 0, 1, 0), _V( 1, 0, 0), _V( 1, 0, 0)}; const VECTOR3 Dockrot[6]={ _V(0,0, 0), _V( 0,0, 0), _V( 0, 0, 0), _V( 0, 0, 0), _V( 0, 0, 0), _V(0, 0,1)};
picto a écrit:Tu as bien fait un truc comme ça ensuite ?for(I==0;I<7;I++)CreateDock(DockPos,DockOrient,Dockrot);
dh_docks[0] = CreateDock (_V(-0.02,-0.04,8.980), _V(0,0,1), _V(0,1,0));
const VECTOR3 Dockrot[6]={
siriusfett a écrit:A la base j'utile ce type de dénition pour mes docks:
(dh_docks[0] = CreateDock (_V(-12.345,-0.048,-4.705), _V(-1,0, 0), _V(0,0, 0));
siriusfett a écrit :DockPos, sert à définir la position des docks et les airlocksDockOrient, sert à définir l'orientation du dock et de la caméra
picto a écrit:OUF !!!Mais c'est pas le tout, il faut que tu comprennes aussi POURQUOI c'est fait comme ça!
Suis pas près de faire un Irridium moi