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void Irridium::clbkDrawHUD(int iMode, const HUDPAINTSPEC* pHPS, HDC hdc){ VESSEL2::clbkDrawHUD(iMode, pHPS, hdc); char cbuf[255]; int d = pHPS->Markersize/2;
Dan a écrit:Et la bitmap des boutons:Dan
picto a écrit:C'est pour une question d'optimisation.Pour un dessin complexe, il est évident que la bitmap est utile mais par exemplepour un level qui est un simple rectangle dont le niveau monte et descend, j'imaginequ'il est plus rentable de se servir d'une brush par exemple ?Pour les boutons, j'ai l'impression qu'on a pas le choix, l'oapi oblige à utiliser lesystème à trois états de la bitmap que l'on spawne dans clbkPanelRedrawEvent.C'est dommage quand on voit que sur certains boutons, la seule modif est la petite led centrale.
// ==============================================================// Definition des outils de dessin pour le GDI// ==============================================================// Création du pen dans HPEN Type de crayon, epaisseur du crayon, couleur RGB & font dans HFONT// Les types de traits disponibles sont PS_DASH - - - - - - - - // PS_SOLID _______________// PS_DOT ...............// PS_INSIDEFRAME _______________ mais "sous" la frame// PS_DASHDOT -.-.-.-.-.-.-.-// PS_NULL rien apparemment, à étudier// PS_DASHDOTDOT _.._.._.._.._.._// Création de font dans HFONT
#define PS_USERSTYLE 7#define PS_ALTERNATE 8#define PS_STYLE_MASK 0x0000000F#define PS_ENDCAP_ROUND 0x00000000#define PS_ENDCAP_SQUARE 0x00000100#define PS_ENDCAP_FLAT 0x00000200#define PS_ENDCAP_MASK 0x00000F00#define PS_JOIN_ROUND 0x00000000#define PS_JOIN_BEVEL 0x00001000#define PS_JOIN_MITER 0x00002000#define PS_JOIN_MASK 0x0000F000#define PS_COSMETIC 0x00000000#define PS_GEOMETRIC 0x00010000#define PS_TYPE_MASK 0x000F0000
if(key==OAPI_KEY_A) { RevertDoor(); PlayVesselWave3(MyID,OUVDOORSOUND); Crew.SetAirlockDoorState(!Crew.GetAirlockDoorState()); if(Crew.GetAirlockDoorState()==TRUE) strcpy(SendFocusScreenMessage(),"Airlock is now open"); else strcpy(SendFocusScreenMessage(),"Airlock is now closed"); return 1; }
if(key==OAPI_KEY_Q)
Error, airlock is closed, unable to EVA
siriusfett a écrit:J'ai trouvé quelque chose, il faut que je mettre "Q" pour ouvrir mon sas avec "A"
DanSteph a écrit:T'est pas brouté genre anim ouvert alors que sas fermé dans la logique ?Dan
//This is the keyword used by ReplaceStockSound3()#define REPLACE_MAIN_THRUST 10 #define REPLACE_HOVER_THRUST 11 #define REPLACE_RCS_THRUST_ATTACK 12 #define REPLACE_RCS_THRUST_SUSTAIN 13 #define REPLACE_AIR_CONDITIONNING 14 #define REPLACE_COCKPIT_AMBIENCE_1 15 #define REPLACE_COCKPIT_AMBIENCE_2 16 #define REPLACE_COCKPIT_AMBIENCE_3 17 #define REPLACE_COCKPIT_AMBIENCE_4 18 #define REPLACE_COCKPIT_AMBIENCE_5 19 #define REPLACE_COCKPIT_AMBIENCE_6 20 #define REPLACE_COCKPIT_AMBIENCE_7 21 #define REPLACE_COCKPIT_AMBIENCE_8 22 #define REPLACE_COCKPIT_AMBIENCE_9 23