0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:un pack complet ça veut dire pas de sortie avant plusieurs mois.
Mustard a écrit:un pack complet ça veut dire, pas de sortie avant plusieurs mois.C'est marrant sur le forum officiel, ilspréfèrent un par un, ils sont impatient
picto a écrit:Tu es trop définitif dans tes affirmations !On ne peut pas dire que celui de 1600 soit " cubique "
Momo a écrit:pas mal tous sa! je ferai bien un test une fois la sortie de Orlan pour Pirs, sa collera mieux! Bravo Mustard!
no matter a écrit:QuoteMomo a écrit:pas mal tous sa! je ferai bien un test une fois la sortie de Orlan pour Pirs, sa collera mieux! Bravo Mustard!Un pirs en c++ avec le scaphandre orlan version UMMU serait vraiment génial.
Mustard a écrit:Bref je ne peux finalement pas inclure un mesh dans un autre original.A moins qu equelqu'un sache faire cela, je vais devoir abandonner l'astronaute dans la navette et passer à un autre projet de scaphandre.
Momo a écrit:QuoteMustard a écrit:Bref je ne peux finalement pas inclure un mesh dans un autre original.A moins qu equelqu'un sache faire cela, je vais devoir abandonner l'astronaute dans la navette et passer à un autre projet de scaphandre.ya une solus... je l'es deja fais... le truc est de positionné ton msh Orlan avec shipedit (les coordonnés XYZ: +5 +2 +1 par exp) ensuite tu copies les lignes dumsh Orlan a ce de la navette... (a la fin) après tu rajoutes au début du msh de la navette le nombre de groupes de ton msh exp:navette de base = 200 groupes + 50 de Orlan = 250 groupes tu rajoutes ensuite les lignes des textures ou des matériels (toujours a la fin) et tu tests...c'est long... mais possible... je te le garanti! je peux mieux t'expliquer si tu souhaites réellement le faire...
Mustard a écrit:pas bête, par contre pourle shipedit je ne suis pas certain que ça marche, car dans orbiter les coordonnées osnt des coordonnées terrestre, alors quand dans le mesh de la navette le référentiel est le centre du mesh (de la navette)