0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Momo, ta technique est trop galère à faire car les 2 mesh ont des numéros d ematerial identique, il faudrait donc tout renommer. Un énorme travail.La solution n'est donc pas là.De plus David413, a fait une navette différente pour chaque type (avec bras, avec dock, avec équipement) donc c'est pas faisable dan sle mesh d'origine. Et à chaque mise à jour de sa navette il faudra tout refaire, non merci.Jen evosi vraiment pas de solution. Si on le met en charge utile alors l'astronaute sera transparent.
Mustard a écrit:L'auteurm'a envoyé un moonwalker en version 7000 poly. Et le résultat est identique.J'en connais qui vont être interessé avec leur base
Momo a écrit:L'idée est bonne, faut voir... j'utilise le U-mmu de Dan... ya surement un moyen de changé de msh
DanSteph a écrit:QuoteMomo a écrit:L'idée est bonne, faut voir... j'utilise le U-mmu de Dan... ya surement un moyen de changé de msh Oui, utilise aussi la derniere SDK, y a un nouveau systeme de message on screenmontré dans l'exemple qui n'apparaissent que dans le vaisseau. (ca fait naze d'avoir des messages en bas de l'ecran même deux heures après avoir fait rentré un gars)Dan
en général, les objets sans texturesparraissent souvent moche. Faut attendre un peu.
La brique volante a écrit:J'aime bien la forme du moonwalker. AVec une jolie textue ESA ça doit le faire