0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Yoann, non coté poly ca fait dans les 10 000. A coté des soyuz (22000) et BLC1 (45000) franchement ça va.Et puis moi je ne bosse que pour des PC acceptable, j'aime pas créer en tenant compte des vielles machines
Mustard a écrit:http://sketchup.google.com/3dwarehouse/search?q=spacesuit&styp=mLa conversion est difficile et les modif aussi. Ca ne sera pas du gateau.Sinon oui on peut faire dses modifs mais c'est assez limité. Cela dépend de la modif en question.
Mustard a écrit:jene suis pas très satisfait de la texture, un scaphandre c'est drolemen tplus dur que je ne l'imaginais.En premier aperçu ça donne ça mais ça changera probablement.
DanSteph a écrit:QuoteMustard a écrit:Yoann, non coté poly ca fait dans les 10 000. A coté des soyuz (22000) et BLC1 (45000) franchement ça va.Et puis moi je ne bosse que pour des PC acceptable, j'aime pas créer en tenant compte des vielles machinesBien d'accord, mais ceux la on on peut les sortir à moitié avec le même rendu sous orbiter Bon ca a pas été crée pour du temp réel, il s'en sort bien avec 10'000 et c'est acceptable pour Orbiter Reste la texture et en temp réel ca fait 90% du look.Dan