0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
L'éval est valable 470mn, ça donne largement le temps de faire la conversion.
Pagir wrote:J'ai assisté à une présentation vidéo de finissants d'une école de création 3D la semaine dernière. Manifestement, le prof est un maniaque de l'optimisation et a transmis le virus aux étudiants: un personnage tout aussi finement modelé que ces scaphandres tirait à moins de 2500 polys... Mes les textures, alors, ouf!
DanSteph a écrit:QuotePagir wrote:J'ai assisté à une présentation vidéo de finissants d'une école de création 3D la semaine dernière. Manifestement, le prof est un maniaque de l'optimisation et a transmis le virus aux étudiants: un personnage tout aussi finement modelé que ces scaphandres tirait à moins de 2500 polys... Mes les textures, alors, ouf!Ca m'aurais vraiment branché cette présentation...Dan
extincteur a écrit:c'est pas male du tout ce petit caphandre, et l'anne sabatique?
Mustard a écrit:LOL, disons qu'on va y aller calmement. J'avais dit que je ferais probablement des petits trucs pourne pas perdre la main sur anim8tor, bon ça a juste commencé un peu plus tot que prévu.Mais je compte bien me remettre à Orbiter et les vols interplanétaires. Probablement dès que j'aurai mon nouveau PC, que je vais commencer à acheter par morceaux dès la semaine prochaine.
Mustard a écrit:GeForce 8800 GTS 320Mo
Mustard a écrit:320Mo c'est la mémoire de la carte graphique voyons. Il n'existe pas de CG avec 1Go. 640 etant le max.Le PC lui aura 2Go en PC6200 (800MHz).
Papyref a écrit: