0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
vinka a écrit:-inter-étage séparé en morceaux. OK si c'est pour le moral de Mustard. C'est 3 segments de 120°, je suppose ?
-moteurs des boosters évoluent comme les moteurs de l'étage principal. C'est dans ma liste des choses à faire et je vais le mettre en début de liste (toujours pour le moral de Mustard).
Les petits malins auront compris que je mets Mustard en priorité mais n'en profitez pas pour faire passer toutes vos requêtes par lui.
mise en disponibilité le 1er Mai.
picto a écrit:Le 1er Mai, c'est pas ton anniv', c'est la fête du travail ...
Mustard a écrit:Ils font leur lanceur, on avait d'aillleurs vu une image du 3ème étage en développement.Le hic c'est qu'ils mettent du temps sur leur addon. Cela fait quan dmeme un long moment qu'ils sont dessus.
Mustard a écrit:Le gros projet c'est bien mais quan dça devient trop lourd, trop long ça tue le truc. NASSP d'aujourd'hui est loin d'avoir la renommé d'autre fois. Un addon ne dois pas dépasser les 6 à 8 mois, après c'est trop long.
picto a écrit:Pourquoi bizarres Je fais des tas de trucs orbiter juste pour moi.
(avant d'hurler; la place de NASSP dans la communauté et anecdotique pour un addon majeur comme cela )Dan