0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Je n'ai plus la motivation pour ce projet sur lequel je vais de déception en déception.Le pad LC1 est une superbe réussite mais j'avoue que le lanceur Soyuz est un bide absolu. Le problème des mesh à 45° est une chose mais j'ai découvert un autre grand problème auquel je ne vois pas de solution, une asymétrie du corps central créant un problème sur le positionenment des boosters.Bref j'en ai marre de ce projet, moral à zéro, motivation à zéro, on fait du surplace dpeuis plus de 15j, trop de problème. STOP
siriusfett a écrit:Il n'y a pas à faire vous êtes complémentaire, bravo Papy
Mustard a écrit:Quotesiriusfett a écrit:Il n'y a pas à faire vous êtes complémentaire, bravo Papy Pas d'accord avec ça, Papyref est le maitre. Toujours un moral d'acier, des qualités techniques remarquables, une volonté inébranlable, c'est un plaisir de l'avoir parmi nous.Malgré mon morale à zéro il arrive à relancer chez moi une dynamique alors que je pensais tout perdu.Pas de doute, je reste un padawan face à mon maitre Papyref et j'ai beaucoup à apprendre de lui. Merci Pierre
Le pad et son train sont faits par moi-même, le portique et Soyuz STK par Mustard et l'automatisme au lancement et les effets lumineux et de fumées par Brian Jones ce qui prouve que l'union fait la force.
no matter a écrit:QuoteLe pad et son train sont faits par moi-même, le portique et Soyuz STK par Mustard et l'automatisme au lancement et les effets lumineux et de fumées par Brian Jones ce qui prouve que l'union fait la force.Ok, j'abandonne le projet!