0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:c'est juste un petit oubli. Ca arrrive.Pour rappel, et cela est inscrit sur ma page projet en cours on aLe PAD LC1: Mustard et BrianJLes Soyuz: Mustard-No matter et aussi l'aide de Papyref
vinka a écrit:Les petits malins auront compris que je mets Mustard en priorité mais n'en profitez pas pour faire passer toutes vos requêtes par lui.
vinka a écrit:-[...] OK si c'est pour le moral de Mustard. [...] (toujours pour le moral de Mustard).Les petits malins auront compris que je mets Mustard en priorité mais n'en profitez pas pour faire passer toutes vos requêtes par lui.
vinka a écrit:(...)-number of firing limited and propellant boiloff. Is it of real interest ?(...)
vinka a écrit:-longueur réglable des exhaust. J''avais oublié de le mentionner mais c'est fait-déjà fait aussi, correction du bug sur le remplissage en fuel des payloads-booster allumé après séparation c'est un peu plus compliqué car le booster devient un vessel à part entière et doitrécupérer les données de propulsion actuelles mais bon ce sera tellement beau que je vais le faire.-inter-étage séparé en morceaux. OK si c'est pour le moral de Mustard. C'est 3 segments de 120°, je suppose ?-moteurs des boosters évoluent comme les moteurs de l'étage principal. C'est dans ma liste des choses à faire et je vais le mettre en début de liste (toujours pour le moral de Mustard).-propellant for RCS in my todo list-number of firing limited and propellant boiloff. Is it of real interest ?-other directory structure possible for spacecraft add-ons. In my todo listLes petits malins auront compris que je mets Mustard en priorité mais n'en profitez pas pour faire passer toutes vos requêtes par lui.