0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Well a écrit:Question pilotage, je suis loin de ces performances, et même loin de ces capacités.Pour moi je ne sais pas encore faire un vol lunaire >_<Lorsque l'on créer un addon, on passe finalement peut de temps à faire joujou avec ^^Il faut que je me ratrappe.
mais il y a un truc que je me demande , j'utilise aerobrake MFD pour pratiquement tout, et j'ai deja remarqué que l'indicateur de G peux s'affoler a des phases a peines critique du vol alors qu'au décolage le tout reste bien calme est ce normal? est ce aerobrake qui bug ou mon pc?
J'aime beaucoup les voix en Français avant le décollage de Pégase cocoricooooo! Juste une petite critique: Pendant la première phase du vol, lorsque les boosters sont encore attachés à ArianneV, je trouve que les voix ne ressortent pas bien par rapport au bruit des boosters.
no matter a écrit:Merci les gars!Pour le son, c'est vrai que les boosters couvrent bien le tout! Malheureusement, si tu écoutes le fichier lancement.wav qui se trouve dans le répertoire Sound\CTV\, tu comprendras pourquoi on n'y peut rien Avec un format plus gourmand, style 44.1 KHz 16bits mono çà passerait mieux mais le fichier serait amplement plus gros.Tompouce: Bon voyage vers la Lune!
Et ben le ctv a ++ d'allure que le cev