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les panneaux solaires une fois deployer ne sont techniquement normalement pas fait pour être replié.
deploiement:1-je déplie, K2-j'oriente,G
repliage, pour ceux qui veulent tenter de revenir sur Terre avec ^^1-je désoriente ^^, G2-je replie,K
siriusfett a écrit:Je crois que je suis bon pour une installation propre, j'ai effectué une petite dizaine de lancements et à chaque fois que lelanceur arrive au pitch (-10,0...) il par en vrille et devient incontrôlable que se soit en vue intérieur ou extérieur je ne peu reprendre que le contrôle du CTV une fois les étages largués manuellement.
Moi et No Matter esperons que notre travail vous plaira, n'oubliez pas de lire la doc, bon vol !
No Matter et moi espérons que notre travail vous plaira, n'oubliez pas de lire la doc, bon vol !
"Blanc sur rouge, rien de bouge, rouge sur blanc, tout fout le camp!"
"Pisse sur crotte, gibelotte, crotte sur pisse délice"
no matter a écrit:Quotesiriusfett a écrit:Je crois que je suis bon pour une installation propre, j'ai effectué une petite dizaine de lancements et à chaque fois que lelanceur arrive au pitch (-10,0...) il par en vrille et devient incontrôlable que se soit en vue intérieur ou extérieur je ne peu reprendre que le contrôle du CTV une fois les étages largués manuellement.Çà se produit à t= ? sans doute après 200s et même 300s puisque le pitch est à -10°. Çà m'arrive aussi d'avoir ce problème avec les autopilotes spacecraft1,2,3, celà dit çà ne se prioduit qur très rarement toujours au même moment!Donnes moi le nom du scenario incriminé (où est-ce le cas avec tous?!)En attendant, juste avant que le problème survienne et dans un moment où les moteurs d'attitudes ne sont pas en train de corriger l'assiette (c'est capital sinon tu partira en spin aussi) appuies sur P pour désactiver l'autopilote et fini de parfaire ton orbite à la main.Normalement, l'erreur d'inclinaison sera ridicule et tu pourras mieux contrôler l'altitude de l'apogée.