0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
extincteur a écrit:pour le carbu c'est pas grave! ctrl f4 et scn editor tu clique sur "le nom de ton dg ex" editer ; proppelant et tu regle le niveau!
Jekka a écrit:Oui, la A6C est mieux !!! Quoique que le lancement avec energia est pas mal... d'ailleurs, je me demande s'il serait pas possible de faire une A6-DGEX avec ledit engin en charge pariétale, comme avec energia justement.... à réfléchir...
spoutnikman a écrit: le truc de ouf ! se serais bien que tu mette tous ca en telechargement ps:comment ta réussit a faire marcher la catapulte pour tx moi sa bug
Grischka a écrit:merci siriusfett, j'ai hate d'entendre ta voix
Schimz a écrit:Bande de bourrins L'inconvénient majeur des vos expérimentations est que vous ne pouvez décoller qu'à partir d'un pas de tir (J'imagine mal un décollage par boosters à Nice )
Jekka a écrit:QuoteSchimz a écrit:Bande de bourrins L'inconvénient majeur des vos expérimentations est que vous ne pouvez décoller qu'à partir d'un pas de tir (J'imagine mal un décollage par boosters à Nice )Tu mets le lanceur à plat et des roulettes sous les boosters...
siriusfett a écrit:QuoteGrischka a écrit:merci siriusfett, j'ai hate d'entendre ta voix Je me suis bien amusé à faire toute c'est transformations.Vous préféré quoi comme type de lancement, type energia ou alors le DG au bout du lanceur ?