See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Mise en orbite DGEX  (Read 17832 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Brother_AsJ

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 65
  • Karma: 0
Reply #50 - 14 February 2008, 20:35:50
Je me permet de remonter ce vieux topix car apres des heures à essayer d'assembler le DGEX et Ariane6 je suis contraint de
demander de l'aide. J'arrive à mettre le DGEX en payload, donc il ne devient visible que lorsque la coiffe est larguée... pas
top.
Je voudrais simplement l'attacher à la fusée comme une simple charge (comme je fesais avant sans soucis avec la nevette),
mais je n'y arrive pas...
Merci de votre aide.


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #51 - 15 February 2008, 17:08:56
J'ai lu un topic là-dessus récemment. Je me demande si c'est pas No Matter qui disait que c'était difficile :wonder:

Un p'tit search supplémentaire fera peut-être l'affaire...

Pagir


Pagir

Offline Brother_AsJ

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 65
  • Karma: 0
Reply #52 - 13 April 2011, 20:24:06
Bonsoir,

Je me permet de remonter ce post, car je cherche à mettre en orbite le DGEX, via Ariane6 (A6C), exactement comme l'a fait siriusfett (voir début du post).
J'ai reussi à attacher le DGEX, mais une fois largué, c'est comme si il n'y avait rien... pas de cockpit virtuel, pas contrôlable, rien. Et en plus il se retrouve perdu je ne sais où, comme si au largage il "resetait" sa position.
Je ne suis pas sur d'être compréhensible :wonder:

Ce qui m'aiderai beaucoup sont les fichiers qu'il avait mis à disposition, dont les liens sont morts aujourd'hui. Si quelqu'un les a et peux partager j'en serait fort gré.

EDIT : Je précise que si le DGEX est vide (pas de carbu) une fois largué ce n'est pas grave, j'enverrai une équipe en DGIV faire le plein, ça fera un peu de RP :p)

Merci :)



Message modifié ( 13-04-2011 20:25 )


Offline Brother_AsJ

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 65
  • Karma: 0
Reply #53 - 16 April 2011, 15:40:36
J'ai finalement réussi à force de bidouillage :turning:

Si certains ont besoin n'hésitez pas à me demander les fichiers.

« Last Edit: 16 April 2011, 15:40:36 by Brother_AsJ »