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Author Topic: Pirs: Dispo!  (Read 16998 times)

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Offline Momo

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21 September 2006, 23:07:32
Bon... pour ceux qui savent je boss sur un nouvel add-on pour orbiter...
Ya peux de personnes au courrant car je voulais gardé sa secret mais là je flanche...
puis comme toujours je travail sur un module de l'ISS encors non réalisé sur orbiter!
les images que je vous montre sont de quelles jours, et juste pour info il n'y aura pas beaucoup!
m'enfin... là est la question... quesque je réalise? a vous de le dire!







PS: tout est de moi, tout! (sauf le zarya bien entendu...)



Message modifié ( 13-10-2006 17:58 )


Offline no matter

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Reply #1 - 21 September 2006, 23:12:17
Pirs? accompagné du module de service (PAO?) de progress



Message modifié ( 21-09-2006 23:13 )

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no matter.

Offline no matter

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Reply #2 - 21 September 2006, 23:16:06
Ah, j'oubliais, c'est bien parti, bravo! spacecraft3? Les panneaux seront animés?
Çà sort quand, jeudi? >_<


------------

no matter.

Offline Momo

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Reply #3 - 21 September 2006, 23:16:15
Bon ok... 5mn et no matter trouve la bonne reponse...
tes trop fort man!
Je veux dire au passage un merci a Mustard pour l'inspiration!
Bon après le module Italien, usa, je me lance dans le Russe...


Offline Profil supprimé

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Reply #4 - 21 September 2006, 23:19:00
Superbe boulot Momo, c'est magnifique et bien réalisé.
Pour ton info, je met la pas de tir Soyouz en pause et je commence le Soyouz bientot car le Soyouz CVEL ne permet
pas d'ajuster l'alitude au sol du lanceur. Je ne peux donc pas ocntinuer le pad sans modèle existant et adaptable.



Offline Momo

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Reply #5 - 21 September 2006, 23:24:33
Quote
no matter a écrit:
Ah, j'oubliais, c'est bien parti, bravo! spacecraft3? Les panneaux seront animés?
Çà sort quand, jeudi? &gt_&lt


... ben oui... merci au spacecraft3 de Vinka! puis les panneaux ouvert lors du lancement sa le fait pas :lol:

Quote
Mustard a écrit:
je commence le Soyouz bientot car le Soyouz CVEL ne permet
pas d'ajuster l'alitude au sol du lanceur. Je ne peux donc pas ocntinuer le pad sans modèle existant et adaptable.

tien moi au jus! faut bien que mon progress et mon pirs si adapte!
puis je suis pas pressé! j'ai tous mon temps pour bien faire!


Offline brainstorm

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Reply #6 - 21 September 2006, 23:38:37
Tout simplement magnifique !!!!



Offline Papyref

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Reply #7 - 22 September 2006, 09:04:00
Joli ! Tu as fais des gros progrès, bravo et bonne continuation

 :turning:  Papyref


Offline Well

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Reply #8 - 22 September 2006, 10:40:48
Jolie réalisation Momo, tu apprend vite !
Le petit module Pirs était un sas permettant des EVA avec les scafandres Orlan.
Sachant que Mustard a toujours eu envi de voir les scafandre Orlan pour Orbiter.... ^^



Offline jacquesmomo

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Reply #9 - 22 September 2006, 10:42:01
Quote
Mustard a écrit:
je met la pas de tir Soyouz en pause et je commence le Soyouz bientot car le Soyouz CVEL ne permet
pas d'ajuster l'alitude au sol du lanceur. Je ne peux donc pas ocntinuer le pad sans modèle existant et adaptable.
:applause:


Mes add-ons sont là !

Offline Extincteur

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Reply #10 - 22 September 2006, 12:28:57
bravo momo c'est très beau!! (tien ça rime:)) bon courage pour le reste (les anime;))



Offline Momo

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Reply #11 - 22 September 2006, 12:54:30
Quote
extincteur a écrit:
bon courage pour le reste (les anime;))


ha les animes... sa va etre pas trop dur...

Sinon pour les RCS je sais pas comment changé la texture... j'ai des flammes bleu... alors que voudrais plus avoir un jet
d'air, comme un nuage...
J'ai fais des progres mais ya pas mal de point ou je flanche encors...

Merci a vous tous pour vos encouragements!


Offline Extincteur

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Reply #12 - 22 September 2006, 12:59:54
voila la soluce tu mais le nom de la tetures que tu veux apres le egale!
ATT_TEX=Exhaust_atrcs



Offline Momo

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Reply #13 - 22 September 2006, 13:45:20
ok je regarde sa... j'avais fais un test non concluant... mais sa c'est qu'un détail... j'ai fini la 3d du progress mais là
je me remet sur Pirs, il est pas fini...
Sinon j'ai pas d'image sur l'ouverture du sas de Pirs... quelqu'un a une info? je veux pas faire n'importe quoi!
Merci encors à vous! sa me donne envis de mieux faire encors!


Offline Well

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Reply #14 - 22 September 2006, 14:24:28
Le sas s'ouvre vers l'interieur.

Texte capcomespace:
"il est constitué d'une sphère de 2,55 m de diamètre avec de chaque coté un tunnel cylindrique de 2 m de diamètre  avec une pièce de jonction "cône-tige" compatible avec les Soyouz et Progress. Sur la partie sphérique, deux écoutilles de 1 m de diamètre permettent les sorties dans l'espace. Cette écoutille s'ouvre vers l'intérieur ce qui réduit le volume utile du sas mais permet plus de sécurité en cas de problème de dépressurisation."

Pour l'interieur:
http://www.spaceflight.nasa.gov/gallery/images/station/crew-13/hires/iss013e28593.jpg
http://www.spaceflight.nasa.gov/gallery/images/station/crew-12/hires/iss012e17019.jpg
http://www.spaceflight.nasa.gov/gallery/images/station/crew-11/hires/iss011e11980.jpg
http://www.spaceflight.nasa.gov/gallery/images/station/crew-10/hires/iss010e21093.jpg
http://www.spaceflight.nasa.gov/gallery/images/station/crew-10/hires/iss010e08491.jpg
http://www.spaceflight.nasa.gov/gallery/images/station/crew-8/hires/iss008e17187.jpg
http://www.spaceflight.nasa.gov/gallery/images/station/soyuz-4/hires/iss004e10640.jpg


Comment as tu defini le module Pirs par rapport a la partie moteur..? En payload ?
Cela m'interesse car generalement ce genre de methode me posais des soucis avec le dock...



Message modifié ( 22-09-2006 14:27 )


Offline tompouce

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Reply #15 - 22 September 2006, 18:21:57
jolie réalisation Momo tu enchaines et vite et tu as toujours de bonne idée pour un module et esque tu feras le progresse de
ravitaillement la dernère version doit daté un peu


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Momo

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Reply #16 - 22 September 2006, 19:53:04
Quote
Well a écrit:

Comment as tu defini le module Pirs par rapport a la partie moteur..? En payload ?
Cela m'interesse car generalement ce genre de methode me posais des soucis avec le dock...


vi en payload... et j'ai ajouté un point de dock fictif au progress... donc ya juste a apuyé sur "j" et pirs se dock au
progress dans la même position!
Sa donne sa sur la config:

[DOCK_0]
POS=(0,0,1.7)
DIR=(0,0,1)
ROT=(0,-1,0)

[PAYLOAD_0]
MESHNAME="Pirs"
NAME=Pirs
OFF=(0,0,3.878 )
MODULE=Pirs
SPEED=(0,0,0.01)
ROT_SPEED=(0,0,0)

J'ai eu l'idée de crée en 1° temps un point de dock progress au même niveau du dock de Pirs mais a la separation le progress
se docké au 2° point de dock de Pirs...



Message modifié ( 22-09-2006 20:04 )


Offline Momo

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Reply #17 - 22 September 2006, 20:46:19




Message modifié ( 24-09-2006 21:26 )


Offline Well

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Reply #18 - 25 September 2006, 14:08:03
Quote
J'ai eu l'idée de crée en 1° temps un point de dock progress au même niveau du dock de Pirs mais a la
separation le progress se docké au 2° point de dock de Pirs...

C'était en effet mon probleme, avec ta methode le probleme est resolu, il faudra juste espéré que l'Orbinaute
n'oubliera pas d'appuyer sur J, sinon pas de dock...


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Reply #19 - 25 September 2006, 19:46:58
vi... et pour qu'il n'y n'oubli pas (faut que je regarde sa) "j" serai la touche pour tous... panneaux ant...,...
j'ai pas testé mais sa devrais etre bon? non?


Offline Well

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Reply #20 - 26 September 2006, 10:32:58
Il est impossible d'utilisé la touche "J" pour les animations il me semble



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Reply #21 - 26 September 2006, 11:00:19
... je vien juste de m'en rendre compte... tampis...


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Reply #22 - 04 October 2006, 22:06:46
bon ben comme dans mes cauchemar pendant mes vacance... Pirs et le Progress sont affecté par le syndrome O2006P1...
Les animes se décalle brutalement lors de la liberation de Pirs... de la même façon que le CTV... j'ai peté un cable mais
j'ai eu un soulagement 10s apres...
si par exp je mes en mouvement les panneaux solaires "k" et ensuite je libere Pirs "j" ya tous qui saute...
Mais si je libere Pirs en premier et ensuite j'ouvre les panneaux plus de prb!!!
donc je soufle un poil...

sinon je suis entain de potassé le C++... j'ai trouvé par chance la bible du programateur C/C++ mais vu le taf c'est pas pour
tous de suite...


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Reply #23 - 04 October 2006, 22:50:58
T'inquiète pas, Vinka bosse déja sur le problème. Une première beta corrige déja ce bug sur la plupart des addons,
dont le CTV. Tu peux continuer ton travail.



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Reply #24 - 04 October 2006, 22:54:19
Ouf... Merci Mustard pour l'info... le temps passe vite en 1 semaine! :lol: