See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Pirs: Dispo!  (Read 18206 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #50 - 10 October 2006, 21:07:58
Ben voila... la face test est ok, merci a jekka pour ces tests!
et le Progress et Pirs rentre pile poil sur la soyuz de Mustard!
donc reste plus que le feu vert de notre chef et à que je réalise la doc! (...je hais cette partie du travail...)
bon si tous va bien... je dirais dispo fin de semaine... ou fin du mois au "pirs"


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #51 - 10 October 2006, 22:36:31
Toujours plein d'humour le momo ! ;) Bravo encore pour ton taf !!



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #52 - 12 October 2006, 21:07:03
Tous est OK! donc lancement prochainement!


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #53 - 13 October 2006, 09:29:43
arg, on atemps avec impatiente...

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #54 - 13 October 2006, 12:39:47
Quote
yoann a écrit:
arg, on atemps avec impatiente...

Bravo Momo super addon, moi aussi j'attend ca avec impatience :applause:



Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #55 - 13 October 2006, 12:49:31
kekchose me dit qu'il serait libéré dans très peu de temps ;)


Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #56 - 13 October 2006, 13:03:23
genre??????????????????????????  vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #57 - 13 October 2006, 14:04:26
Quote
extincteur a écrit:
genre??????????????????????????  vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heum... h- 5h57 si tous va bien...


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #58 - 13 October 2006, 16:58:27
bas dit donc, on dirai une pointeuse !!!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #59 - 13 October 2006, 17:00:45
Quote
Momo a écrit:
Quote
extincteur a écrit:
genre??????????????????????????  vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heum... h- 5h57 si tous va bien...
aie!c'est long:)
Quote
bas dit donc, on dirai une pointeuse !!!!!
:lol:



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #60 - 13 October 2006, 17:58:24
bon ben Pirs sera en ligne a partit de 18H! donc dans 3 mns...
je vous souhaite bon vol!

je remercie une fois de plus Jekka et Mustard pour leurs aide!

ps:... le site de Mustard... ok pas besoin de le rapelé mais bon... http://orbiter.mustard-fr.com/



Message modifié ( 13-10-2006 17:59 )


Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5396
  • Country: France fr
  • Karma: 364
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #61 - 13 October 2006, 18:01:10
Nous attendons pour le meilleur et pour le Pirs...:)

:sage: Papyref


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #62 - 13 October 2006, 18:02:36
Quote
Papyref a écrit:
Nous attendons pour le meilleur et pour le Pirs...:)

:sage: Papyref
Merci Papy!... le Pirs c'est que c'est mon meilleur travail... :)


Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #63 - 13 October 2006, 18:05:33
a je suis le deuxieme youpis!!!



Offline Jekka

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1172
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 3
Reply #64 - 13 October 2006, 18:43:22
Super et Bravo ! Je vais télécharger le pack !


Offline MerciMartin

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 399
  • Karma: 4
Reply #65 - 13 October 2006, 19:30:25
Merci momo  :)


Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #66 - 13 October 2006, 19:34:31
"Payekali!"
Super, je télécharge tout de suite!!


------------

no matter.

Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5396
  • Country: France fr
  • Karma: 364
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #67 - 14 October 2006, 11:37:50
Bravo Momo, ton PIRS est parfait !
Si tu veux agrémenter ton MMU avec les exhausts des RCS voilà son fichier ini modifié

; === EVAEMU ===

[TEXTURE_LIST]
TEX_1=Exhaust_atsmb

[CONFIG]
MESHNAME="evaemu"
SIZE=0.8
EMPTY_MASS=150
FUEL_MASS=40
MAIN_THRUST=0
HOVER_TEX=light
HOVER_THRUST=0
RETRO_THRUST=0
ATTITUDE_THRUST=20
ATT_TEX=Exhaust_atsmb   
ISP=1000      ; fuel specific impulse [m/s]
PMI=(4,4,4)   ;from shipedit.exe
CW_Z_POS=0.3
CW_Z_NEG=0.3
CW_X=0.5
CW_Y=0.5
CROSS_SECTION=(1.37,0.77,1.87)   ;from shipedit.exe
COG=0
PITCH_MOMENT_SCALE=0.00005
BANK_MOMENT_SCALE=0.00005
ROT_DRAG=(1.5,1.5,1.5)

LAND_PT1=(1,0,1)
LAND_PT2=(-1,0,0)
LAND_PT3=(1,0,0)

CAMERA=(0,0.5,0)
VISIBLE=1

[ANIM_SEQ_0]  
Key=k
DURATION=5

[ANIM_COMP_0]
SEQ=0
GROUPS=7,8,9,24,25,26,27
RANGE(0,1)
ROT_PNT=(0.09,0.36,0.04)
ROT_AXIS=(1,0,0)
Angle=-120

[EX_ATT_0]      ;pitch ARDH moins
OFF=(0.32,0.55,-0.25)   
DIR=(0,0,-1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=X
ROT_CW=1

[EX_ATT_1]      ;pitch ARGH moins
OFF=(-0.26,0.55,-0.25)
DIR=(0,0,-1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=X
ROT_CW=1
   
[EX_ATT_2]      ;pitch ARDB plus
OFF=(0.32,-0.29,-0.36)
DIR=(0,0,-1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=X
ROT_CW=0

[EX_ATT_3]      ;pitch ARGB plus
OFF=(-0.26,-0.29,-0.36)
DIR=(0,0,-1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=X
ROT_CW=0

[EX_ATT_4]      ;pitch AVDH plus
OFF=(0.32,0.55,-0.1)   
DIR=(0,0,1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=X
ROT_CW=0

[EX_ATT_5]      ;pitch AVGH plus
OFF=(-0.26,0.55,-0.1)
DIR=(0,0,1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=X
ROT_CW=0
   
[EX_ATT_6]      ;pitch AVDB moins
OFF=(0.32,-0.29,-0.13)
DIR=(0,0,1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=X
ROT_CW=1

[EX_ATT_7]      ;pitch AvGB moins
OFF=(-0.26,-0.29,-0.13)
DIR=(0,0,1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=X
ROT_CW=1

[EX_ATT_8]      ;Yaw AVGH rotation à gauche
OFF=(-0.27,0.55,-0.1)
DIR=(0,0,1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Y   
ROT_CW=0   

[EX_ATT_9]      ;Yaw AVGB rotation à gauche
OFF=(-0.27,-0.29,-0.1)
DIR=(0,0,1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Y   
ROT_CW=0   

[EX_ATT_10]      ;Yaw ARDH rotation à gauche
OFF=(0.32,0.55,-0.25)
DIR=(0,0,-1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Y   
ROT_CW=0   

[EX_ATT_11]      ;Yaw ARDB rotation à gauche
OFF=(0.32,-0.29,-0.36)
DIR=(0,0,-1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Y   
ROT_CW=0


[EX_ATT_12]      ;Yaw AVDH rotation à droite
OFF=(0.32,0.55,-0.1)   
DIR=(0,0,1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Y
ROT_CW=1
   
[EX_ATT_13]      ;Yaw AVDB rotation à droite
OFF=(0.32,-0.29,-0.1)
DIR=(0,0,1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Y
ROT_CW=1

[EX_ATT_14]      ;Yaw ARGH rotation à droite
OFF=(-0.27,0.55,-0.25)   
DIR=(0,0,-1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Y
ROT_CW=1
   
[EX_ATT_15]      ;Yaw ARGB rotation à droite
OFF=(-0.27,-0.29,-0.36)
DIR=(0,0,-1)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Y
ROT_CW=1


[EX_ATT_16]      ;Roll AVDH plus
OFF=(0.35,0.54,-0.12)   
DIR=(1,0,0)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Z
ROT_CW=1
   
[EX_ATT_17]      ;Roll AVDB moins
OFF=(0.35,-0.27,-0.15)
DIR=(1,0,0)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Z
ROT_CW=0

[EX_ATT_18]      ;Roll AVGB plus
OFF=(-0.29,-0.27,-0.15)   
DIR=(-1,0,0)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Z
ROT_CW=1

[EX_ATT_19]      ;Roll AVGH moins
OFF=(-0.29,0.54,-0.12)   
DIR=(-1,0,0)
LENGTH=0.2
WIDTH=0.01
ROT_AXIS=Z
ROT_CW=0

[EX_ATT_20]      ;Translate ARGH axe Z+
OFF=(-0.26,0.55,-0.25)   
DIR=(0,0,-1)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Z      
LIN_CW=0

[EX_ATT_21]      ;Translate ARDH axe Z+
OFF=(0.32,0.55,-0.25)   
DIR=(0,0,-1)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Z      
LIN_CW=0      
   

[EX_ATT_22]      ;Translate ARGB axe Z+
OFF=(-0.26,-0.29,-0.36)   
DIR=(0,0,-1)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Z      
LIN_CW=0

[EX_ATT_23]      ;Translate ARDB axe Z+
OFF=(0.32,-0.29,-0.36)   
DIR=(0,0,-1)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Z      
LIN_CW=0   


[EX_ATT_24]      ;Translate AVGH axe Z-
OFF=(-0.26,0.54,-0.1)   
DIR=(0,0,1)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Z      
LIN_CW=1

[EX_ATT_25]      ;Translate AVDH axe Z-
OFF=(0.32,0.54,-0.1)   
DIR=(0,0,1)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Z      
LIN_CW=1      
   

[EX_ATT_26]      ;Translate AVGB axe Z-
OFF=(-0.26,-0.27,-0.13)   
DIR=(0,0,1)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Z      
LIN_CW=1

[EX_ATT_27]      ;Translate AVDB axe Z-
OFF=(0.32,-0.27,-0.13)   
DIR=(0,0,1)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Z      
LIN_CW=1

[EX_ATT_28]      ;Translate AVDH axe X-
OFF=(0.32,0.54,-0.1)   
DIR=(1,0,0)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=X      
LIN_CW=1


[EX_ATT_29]      ;Translate AVDB axe X-
OFF=(0.32,-0.27,-0.13)   
DIR=(1,0,0)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=X      
LIN_CW=1

[EX_ATT_30]      ;Translate AVGH axe X+
OFF=(-0.27,0.54,-0.1)   
DIR=(-1,0,0)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=X      
LIN_CW=0


[EX_ATT_31]      ;Translate AVGB axe X+
OFF=(-0.27,-0.27,-0.13)   
DIR=(-1,0,0)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=X      
LIN_CW=0

[EX_ATT_32]      ;Translate AVGH axe Y-
OFF=(-0.26,0.58,-0.14)
DIR=(0,1,0)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Y      
LIN_CW=1

[EX_ATT_33]      ;Translate AVDH axe Y-
OFF=(0.32,0.58,-0.14)
DIR=(0,1,0)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Y      
LIN_CW=1

[EX_ATT_34]      ;Translate AVGB axe Y+
OFF=(-0.26,-0.28,-0.15)
DIR=(0,-1,0)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Y      
LIN_CW=0

[EX_ATT_35]      ;Translate AVDB axe Y+
OFF=(0.32,-0.28,-0.15)
DIR=(0,-1,0)      
LENGTH=0.2      
WIDTH=0.01         
LIN_AXIS=Y      
LIN_CW=0

On pourrait aussi allumer les phares comme je l'ai fait pour le Papyscaf d'Hercule

:sage: Papyref


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #68 - 14 October 2006, 12:36:22
houa! j'y avais pas pensé! Merci Papy pour le ini! je lui rajouterai en plus des lumieres!



Message modifié ( 14-10-2006 12:36 )

« Last Edit: 14 October 2006, 15:04:27 by Momo »

Offline no matter

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2826
  • Karma: 1
Reply #69 - 14 October 2006, 13:41:51
Bravo Momo, ton Pirs est sympa!
Si je peux me permettre une remarque, tes RCS sur le PAO Progress sont un peu (même beaucoup) trop puissants.
Il fournissent une poussée de 3000N! . Essayes de dédocker Pirs du PAO, recule d'à peine quelques mètres, décale l'axe et
essayes de te redocker, tu vas voir avec cette puissance c'est un petit challenge presque!

Bref, j'ai mis 600N à la place de 3000 (3e3) chez moi. En dessous on tiendrait encore la route!

Les exhausts des rcs ne sont pas vraiment réalistes mais çà c'est l'affaire des gouts de chacun. Ici :
http://www.space-multimedia.nl.eu.org/index.php?option=com_content&task=view&id=1059  
tu as une video de l'expedition 14 avec le soyuz en train de manoeuvrer, les jets des rcs sont visibles et c'est carrement
bluffant, je n'avais pas imaginé qu'ils pouvait être si larges.

 En tout cas, je me suis bien amusé avec Pirs. C'est bien d'avoir inclu son Progress transporteur.


« Last Edit: 14 October 2006, 15:04:27 by no matter »
------------

no matter.

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #70 - 14 October 2006, 15:04:27
Merci pour l'info! j'appreci la remarque! je pense que je rectifirais tous sa! pour une v1.1, mais je vais attendre la sortie
de la soyus de Mustard. donc si vous avez d'autres remarque vous etes tous les bienvenus!
Merci No matter!

« Last Edit: 14 October 2006, 15:04:27 by Momo »