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Author Topic: Pirs: Dispo!  (Read 16997 times)

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Offline no matter

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Reply #25 - 05 October 2006, 01:51:07
oui, oui, continues ton travail momo. Tout vas bien!.


------------

no matter.

Offline Jekka

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Reply #26 - 05 October 2006, 02:15:36
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Momo a écrit:
Ouf... Merci Mustard pour l'info... le temps passe vite en 1 semaine! :lol:

C'est clair, en une semaine, il se passe un million de chose dans le petit monde d'orbiter ! Chapeau pour ton PIRS en
tout cas ! (que j'avais découvert en avant première ;) sans toutefois le reconnaître... :sad: )

Vivement qu'il soit terminé afin qu'il puisse s'arrimer à la douce Zarya, dans une étreinte orbitale et mécanique d'une
intensité sans pareil...:flower:

Hum... Il se fait tard... :badsmile:


Offline Strogoff

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Reply #27 - 05 October 2006, 02:17:15
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Mustard a écrit:
T'inquiète pas, Vinka bosse déja sur le problème. Une première beta corrige déja ce bug sur la plupart des addons,
dont le CTV. Tu peux continuer ton travail.


Et bein.. Il bosse quand même malgré ses pbs persos ? Chapeau Vinka !



Offline Momo

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Reply #28 - 05 October 2006, 08:59:47
ok merci a vous pour les infos!
je pense qu'il y aura quelques photos sympas bientot... j'espere que je n'ai pas perdu la main...


Offline yoann

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Reply #29 - 05 October 2006, 09:14:09
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Strogoff a écrit:
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Mustard a écrit:
T'inquiète pas, Vinka bosse déja sur le problème. Une première beta corrige déja ce bug sur la plupart des addons,
dont le CTV. Tu peux continuer ton travail.


Et bein.. Il bosse quand même malgré ses pbs persos ? Chapeau Vinka !


oui, on peut le dire, c'est vrai...

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Offline Papyref

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Reply #30 - 05 October 2006, 09:57:33
Bravo à Vinka ! Il est très courageux

:sage: Papyref


Offline Momo

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Reply #31 - 05 October 2006, 12:02:11
Vi!!! un grand merci à Vinka!


Offline Extincteur

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Reply #32 - 05 October 2006, 12:25:09
oui bravo vinka!!!! et j'ai rmarquer une solution pour eviter les bug , ne pas passer le temps lors es anime!



Offline Momo

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Reply #33 - 06 October 2006, 23:54:17
ben comme promis voila 3 tiote photos de Pirs...



puis vu de dedans...





Offline Jekka

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Reply #34 - 07 October 2006, 01:26:38
:trucdeouf:

Excellent ! Excellent excllent !Ca le fait vraiment ce pirs qui renvoie dans l'atmosphère le précédent qui n'était même
pas texturé, je crois non ? En tous les cas chapeau, vraiment ! Allez, on se fait l'ISS ? Non, je déconne :badsmile:

C'est bien un intérieur que je vois à part ça ? Aïe aïe aïe, tu fous la pression là... va falloir que je fasse des intérieurs
aussi, c'est ça ? hein ? Tu me cherches ?

 :lol:

A part ça, t'as quasi la même barre des tâche que moi ! ;) Ca fait tout drôle... c'est comme si quelqu'un portait le
même calbute que moi....:damn:



Offline yoann

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Reply #35 - 07 October 2006, 15:46:14
oh, aller, si si , iss en entier avec tout l'interieur s'il vous plait, ce serai chouette (oue, bon, avec un an de travail, et
un abonnenment d'antidépresseur... :badsmile:  )

sinon, c'est super joli, bravo  :applause:  :wor:

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Offline Extincteur

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Reply #36 - 07 October 2006, 15:55:41
c'est vrament beau !!!! et tes textures sont tres belle ca fait plaisir a voir!!



Offline Momo

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Reply #37 - 07 October 2006, 20:54:16
bon... sa avance bien ma foi... voila 4 photos du lancement de Pirs... (ok ok... le soyuz de Mustard n'étant pas dispo le
lancement se fait avec la vielle...)





PS: j'ai plus de prb de spacecraft3 vu que je suis obligé de libere Pirs pour les animes...


Offline Extincteur

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Reply #38 - 07 October 2006, 22:32:04
c'rst quand meme marant cete resmblance avec le soyus(le vaissaeu pas le lanceur;))



Offline Momo

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Reply #39 - 07 October 2006, 22:44:59
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extincteur a écrit:
c'rst quand meme marant cete resmblance avec le soyus(le vaissaeu pas le lanceur;))


Vi... le soyuz envois des hommes dans l'espace... le progress du materiel sans hommes... donc a la base c'est le même sauf
pour pirs... c'est une variante...
c'est pourquoi j'ai du tous refaire... (heu... je me suis juste servi du corp pour la proportion sur le soyuz v2...)

bon là je bosse sur le EMU... le même que celui de Quest... (désolé) mais je lui es rajouté une animes pour les bras... ben
oui Pirs est petit, et le EMU est trop gros... donc pour le faire passé par le sas j'ai du utilisé cette option. (bon sa
dépasse juste un poile... mais je peux pas faire mieux... redésolé...)

Parcontre j'ai une question... avec le spacecraft3 comment faire pour faire 2 movements a un objet? translation puis rotation
dans un 2° temps?


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Reply #40 - 08 October 2006, 11:36:34
Très beau boulot momo, il est superbe ton Pirs.
Pour le mouvemnt en 2 temps c'est simpl, tu attribue au départ une séquence avec untouche d'activation et une
durée, comme dans cet exemple (Solaris):

[ANIM_SEQ_0]  ;==deploy arms
Key=G
DURATION=10
REPEAT=0

Ici l'action nommé Seq_0 durera 10 sec
Ensuite sur chaque anim  tu attribu SEQ=0 (tu peux mettre 1 ou plus si l'Anim_SEQ a un autre numéro)
Et tu défini pour chacun une période d'action sur ce temps de duration

[ANIM_COMP_0]
SEQ=0
GROUPS=117
RANGE=(0,0.4)
TYPE=TRANSLATE
SHIFT=(0,-0.5,0)

ici cette action s'executera de 0% à 40% (0=0%, 1=100%) de la duration total. Soit entre 0 et 4s.


Viendra ensuite l'action suivante qui commencera entre 40% jusquà 100%, soit 4 sec à 10 sec.

[ANIM_COMP_1]
SEQ=0
GROUPS=63
RANGE=(0.4,1)
TYPE=rotate
ROT_PNT=(0,0,-6.55)
ROT_AXIS=(0,1,0)
Angle=90



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Reply #41 - 08 October 2006, 12:16:24
Mustard! MERCI!!!!! Grace a ta lumiere j'ai réussi! Tes un CHEF!


Offline Extincteur

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Reply #42 - 08 October 2006, 12:17:07
humm!ca a l'air amusant les animes je crois que je vais me lancer!



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Reply #43 - 08 October 2006, 12:54:51
Ben tous doucement tous se met en place... toutes les animes sont faites... le EMU (modifié) a sa place...


l'ouverture du sas:


on demande gentilement au EMU de levé les bras...




et comme il a eté sage... il a le droit de les redescendres...


et le voila dans l'espace en contemplant le Progress et Pirs...


Voila... Mustard j'ai modifié le point de dock de ton EMU... il se trouve a la ceinture... plus pratique pour rentré dans
Pirs des 2 côtés... puis ya l'anime en plus... sa te gene pas?
il sera renomé pour ne pas ecrasé les autres... mais avant il me faut ton autorisation... normal...

en esperant que ça vous plaise!



Offline Jekka

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Reply #44 - 08 October 2006, 14:22:42
Excellent l'anim sur le EMU !!!! :)


Offline Extincteur

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Reply #45 - 08 October 2006, 14:52:44
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Jekka a écrit:
Excellent l'anim sur le EMU !!!! :)

bis! bis!!! bis!! et idem!!:)



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Reply #46 - 08 October 2006, 16:25:51
Pas de souso Momo, d'autant plus que l'EMU n'est pas de moi mais de C3PO qui avait mis le mesh sur OH. Il était
d'accord pour qu'on l'utilise. Penses donc à mettre une note pour remercier C3PO pour les mesh de l'EMU

Bravo pour l'anim c'est très réussi



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Reply #47 - 08 October 2006, 17:04:27
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Mustard a écrit:
Pas de souso Momo, d'autant plus que l'EMU n'est pas de moi mais de C3PO qui avait mis le mesh sur OH. Il était
d'accord pour qu'on l'utilise. Penses donc à mettre une note pour remercier C3PO pour les mesh de l'EMU

Bravo pour l'anim c'est très réussi


Pas de PRB! j'ai toujours une grosse pensée a C3PO! et jamais je ne l'oublirai! je suis pas comme sa! je respect a mort le
travail des autres!


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Reply #48 - 08 October 2006, 18:10:21
je n'en doute pas mais j'ignorais si tu savais qu'il était auteur du mesh.



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Reply #49 - 08 October 2006, 18:18:06
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Mustard a écrit:
je n'en doute pas mais j'ignorais si tu savais qu'il était auteur du mesh.

Sisi! je l'ai contacté sur M6 ya bien longtemps! et il m'a dit que le MESH de l'EMU etait libre de droit! mais cela n'empeche
pas d'avoir une pensée pour le créateur sur la doc! c'est le minimun!