0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
extincteur a écrit:c'est super bravo ce n'est pas les eaust de base en diametre elever et sans longeur?
korben62 wrote:Ah zut j'etais sur que c'etais la la liberationcomme quoi "errare humanum est"dis brainstorm , j'etais en train de me demander , en voyant tes explosions , si on pourrais pas bricoler un trucavec mesland et les tirs. histoire que ça ne reste pas que de belles explosions , tu vois ou je veut en venir!!!!
brainstorm a écrit:Quotekorben62 wrote:Ah zut j'etais sur que c'etais la la liberationcomme quoi "errare humanum est"dis brainstorm , j'etais en train de me demander , en voyant tes explosions , si on pourrais pas bricoler un trucavec mesland et les tirs. histoire que ça ne reste pas que de belles explosions , tu vois ou je veut en venir!!!! Carrément, ça peut être fendard ! TJe suppose que tu souhaiterais utiliser Meshland pour l'explosion des vaisseaux ? Capourrait être l'éclate ! Bien sûr, le plus chaud sera je pense la détection d'un thrust au sein d'un vaisseau. Pourl'instant, j'ai juste créer un thrust qui grossit et se déplace. Mais il n'est pas autonome à proprement parler, dans le sensoù si je tourne le vaisseau en même temps que la boule avance, on voit la boule suivre l'axe du vaisseau alors qu'elledevrait poursuivre sa direction de départ. Si ça t'intéresse, je t'envois les sources du vaisseau sur lequel je bosse pour le moment et tu en fais ce que tu en veux Dis moi si ça t'intéresse et je t'envois ça ce soir ... (A ce moment, si tu peux me filer ton @ email par MP .... )Je trouve ça intéressant de bosser en parallèle sur des effets visuels, ça va être pratique pour nos projets respectifs quiont pourtant le même but ! Vu que tu t'éclates comme moi dans le domaine de la science fiction et du futuriste, je pensequ'on va bien se marrer !
korben62 wrote:Ah zut j'etais sur que c'etais la la liberationcomme quoi "errare humanum est"dis brainstorm , j'etais en train de me demander , en voyant tes explosions , si on pourrais pas bricoler un trucavec mesland et les tirs. histoire que ça ne reste pas que de belles explosions , tu vois ou je veut en venir!!!!