0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
yoann a écrit:bon bas je vous soutiend tous pour le mal a la tete que vous aller vous affliger pandant plusieur semaine je pense....aller bon courage et bonne prise de tete a tous dans votre developement...
brainstorm a écrit:Pourquoi pas ? OMP peut être utilisé pour ça, encore faut il maitriser meshland, la gestion des armes, ça peut être intéressant ! Après tout, le fait de rechercher des algos pour envoyer un missile d'un point A à un point B est bien une mise en application de la mécanique céleste, associé à quelques paramètres supplémentaire (atmosphère, etc ...).Bref, ca peut être un point de vue ! Maintenant, bien évidemment, loin de moi l'idée de m'écarter du but ultime d'orbiter, aller dans l'espace ! Je varie les plaisirs en alternant réel / science fiction, armement (fictif ou non) et expérimentation SDK, mon but étant comme toujours de me faire plaisir, de faire des addons sympas et ainsi de ne pas me lasser ! Mais c'est vrai que du coup, ça ouvre de nouvelles perspectives à orbiter. On pourrait très bien s'étendre à quelques avions de chasse de temps à autre, avec des cockpit virtuel un peu plus évolué, histoire d'avoir de bonnes sensations ! Bossant dans l'armée de l'air, ça me fascine et j'espère que pour d'autres aussi ! Bref, le débat est ouvert ! Je continue mon projet de toute façon, je suis pas pressé car il y en a pour un moment, vu ce que j'ai en tête ... Je vais essayer de faire moins de photos pour l'instant, histoire de faire durer le suspense, car j'en ai des choses en tête ... Merci à tous en tout cas pour vos mess d'encouragements
c'est long à installer la cuisine aménagée !
yoann a écrit:huaaaiiiiii, huuu huuu, youpiiiii, ca a l'air vraiment bien ce futur add-on...
extincteur a écrit:ben moi a ta place je les contacterais maintenant par ce que si il y a des probleme...