0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
brainstorm a écrit:Oui, un rpg spatial visiblement, je connais pas vraiment. J'ai trouvé l'image par hasard et ça m'a bien plu. Je pense qu'elles sont tirées de cinématique, et je m'en suis inspiré pour les vaisseaux....
Charlotman a écrit:Quotebrainstorm a écrit:Oui, un rpg spatial visiblement, je connais pas vraiment. J'ai trouvé l'image par hasard et ça m'a bien plu. Je pense qu'elles sont tirées de cinématique, et je m'en suis inspiré pour les vaisseaux....fais gaffe quand meme avec les droits d'auteur, meme si ton addon est gratuit et pour un jeu gratuit, il createurs d' EV novarisque de ne pas aprécier
Well a écrit:Même en réalisant tout les mesh ou textures, c'est le concept ainsi que les noms, qui sont sous droit d'auteur.Néanmoins c'est sur je comprend ton avis, au debut je voulais réaliser les vaisseau du jeu homeworld pour Orbiter.Et sinon, pourquoi ne pas un jour imaginé tes propres vaisseaux ?
Momo a écrit:Ben non... tu pousses loint là... Je pensé plus a PNVE... pour "Projet de nova de vitesse d'évasion"Car le nom n'est plus le même et si le msh sont different... ya plus plagia! non?
C'est la méme différence qu'entre interprétation et plaggiaSinon on peut coller tout la starac en tauleOu encore ma Maman pourrais attaquer Auchan pour avoir pris en camera de surveillance la brillanteréussite biologique que je suis.
Momo a écrit:Ha vi pas bete!... mais on a oublié d'encouragé Brainstorm pour la suite!Bon courage!
brainstorm a écrit:QuoteMomo a écrit:Ben non... tu pousses loint là... Je pensé plus a PNVE... pour "Projet de nova de vitesse d'évasion"Car le nom n'est plus le même et si le msh sont different... ya plus plagia! non?Ce qui me dérange dans ce cas, c'est que je piques l'idée et du coup j'ai le culot de récupérer les honneurs en mettant un nom différent ... c'est pas mon genre. Je salue le travail de ses créateurs en créant des addons dignes du jeu dont les graphismes et le principe sont radicalement différents.J'espère qu'ils ne verront pas d'un mauvais oeil mes modestes créations, car le but comme je l'ai dit n'est pas la concurrence mais plutôt le respect de leur création d'origine.
Momo a écrit:Ben non... tu pousses loint là... Je pensé plus a PNVE... pour "Projet de nova de vitesse d'évasion"Car le nom n'est plus le même et si le msh sont different... ya plus plagia! non?
Jekka a écrit:QuoteC'est la méme différence qu'entre interprétation et plaggiaSinon on peut coller tout la starac en tauleOu encore ma Maman pourrais attaquer Auchan pour avoir pris en camera de surveillance la brillanteréussite biologique que je suis.Quel c.n ce korben ! J'en riais encore à 250'000km de la terre tout seul dans mon DGex !
brainstorm a écrit:Bon, petit aperçu d'un nouveau vaisseau en cours de texturage, le "Thunderhead" ...Y'a encore pas mal de boulot, mais ça vous donne une idée !