See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Cupola V2 disponible!!!  (Read 34854 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #50 - 18 July 2006, 13:39:46
On vois sa ce soir... Je retourne au taf là... Sinon pour les textures c'est pas du fini! ya du boulot encors!


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #51 - 18 July 2006, 14:37:37
Excellent. Vous nous faite un beau boulot les gars.
Décidément les boulots en duo ça marche bien en ce moment :)

Au fait, Les volets sont-ils animés.
autre choses, les carreaux sont ils présents ? je n'arrive pas à vori à l'écran. Ce serait bien de leur donné un ton
dorée comme ce doit êtr ele cas de Cupola en réalité. Un poeu commeles carreaux du DGex ou aussi de la verrière
d'un F16.
Autre chose, ton module semble plus petit qu'un port CBM, faudrait l'agrandir car le Cupola est plus large encore.



Bonne continuation



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #52 - 18 July 2006, 17:44:02
3° post : Le module Cupola: ya encors du boulot!

Quote
Mustard a écrit:

Au fait, Les volets sont-ils animés.


Oui ils le sont!

Quote

autre choses, les carreaux sont ils présents ? je n'arrive pas à vori à l'écran. Ce serait bien de leur donné un ton
dorée comme ce doit êtr ele cas de Cupola en réalité. Un poeu commeles carreaux du DGex ou aussi de la verrière
d'un F16.


Oui aussi mais ils ne sont pas dorée... un point a voir!

Quote

Autre chose, ton module semble plus petit qu'un port CBM, faudrait l'agrandir car le Cupola est plus large encore.


Oui j'ai vus sa en testant le module... je m'en occupe ce soir!

Merci pour vos remarques!



Message modifié ( 18-07-2006 17:46 )


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #53 - 18 July 2006, 17:53:02
Impeccable, c'est du bon boulot, vraiment très réussi.



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #54 - 18 July 2006, 18:27:12
Bon sinon les vitres sont dorée! le module redimensionné! Bon ben faut refaire un peu les annimes... et les textures
complémantaire...





Message modifié ( 18-07-2006 19:05 )


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #55 - 18 July 2006, 22:40:17
C'est bon, on vient de bosser avec momo sur les anim et je lui ai expliqué les rudiment du mapping ! ;) A lui de nous
améliorer ce fabuleux module (dis je l'air de rien :)) !
Bref, à toi de jouer momo ! ;)



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #56 - 18 July 2006, 22:46:47
Super ! A toi de joué Momo !
Prend ton temps le but c'est d'avoir un beau module. Fait des petites pause si tu voit que tu n'arrive à rien de bon.


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #57 - 18 July 2006, 23:10:43
Ok ok... ya du boulot grave... mais je veux faire un truc bien pour vous tous! va faut etre patient maintenant...


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #58 - 19 July 2006, 17:51:01
En otut cas bravo à Momo pour sa persévérence et aussi à Brainstorm pour tout l'aide que tu lui apporte.
aprè sPapyref/Mustard et Well/No matter, voici Brainstorm/Momo. Y apas à dir emais le duo ça marche bien



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5348
  • Country: France fr
  • Karma: 346
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #59 - 20 July 2006, 09:48:16
En travaillant par paire, ça fait plus gai sur le forum !

:turning: Papyref


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #60 - 20 July 2006, 11:40:13
Et c'est baucoup plus rapide ;)



Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #61 - 20 July 2006, 11:55:38
Je trouve surtout que cela fait de plus joli add-ons car chacun apporte ces competences dans son domaine !
Graçe à la superbe entente entre membres de la communauté francophone, ont fait de superbe projet, et surtout ont
progresse et on apprend !


Offline korben62

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Karma: 0
Reply #62 - 20 July 2006, 12:42:08
SUPERBE
Y ' a méme les ecrans , ils marchent ?, c'est fait en space craft 3 ?

ah oui PAPY , à 2 y font la paire
hé pis on n'est jamais trop_aidé (liaison LOL) , et c'est vrai ça fait plus ......... gay :love:




Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #63 - 20 July 2006, 13:11:47
Non, les écran sont factices ! ;) C'est juste pour le réalisme ;) C'est du spacecrat3



Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #64 - 20 July 2006, 16:18:24
Y a pas à dire.. le travail en coopération paye bien.. c'est sympa on se sent soutenu.. ca permet de sortir l'add-on plus
vite car parfois on voit des add-ons qui n'en finissent plus par ras le bol du créateur.. et surtout çà donne un super label
"communauté francophone".. (et puis çà donne envie de bosser aussi bien que l'aide qu'on reçoit.. ya  rien à dire.. c'est que
du bon !

Strogoff en vacances ;) (ca va me couter une fortune en cybercafé!)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #65 - 20 July 2006, 19:05:42
Quote
Papyref a écrit:
En travaillant par paire, ça fait plus gai sur le forum !

:turning: Papyref

J'ai eu peur que tu dises que "ça fait un forum plus gay" :)



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5348
  • Country: France fr
  • Karma: 346
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #66 - 20 July 2006, 21:57:54
Quote
Mustard a écrit:
Quote
Papyref a écrit:
En travaillant par paire, ça fait plus gai sur le forum !

:turning: Papyref

J'ai eu peur que tu dises que "ça fait un forum plus gay" :)


:turning: Honte à toi Mustard ! J'ai dis gai et pas gay et tu as des mauvaises pensées...

Papyref


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #67 - 20 July 2006, 22:43:12
Bon après une batterie de test... je suis en mesure de montré que sa... j'ai un gros travaille sur les textures... je suis
pas trop sûr du resultat... j'attend vos commentaire... Merci à Braistorm pour son cour de texturage!
Bon assez de blabla.





Rien est difinitif... juste le mellieur resulta a ce jours... après 12h de taf a mon taf... je suis crevé!


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #68 - 21 July 2006, 01:30:44
Bah c'est pas mal tout ça ! Bien joué et bon début ! ;)



Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #69 - 21 July 2006, 16:54:59
sa pourrai aider tou ceux qui fon de la modelisation avec metasequoia
j'ai trouvé un patch pour mettre metasequoia en français voici le lien
http://bretomanu.free.fr/logiciel.html


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline tompouce

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1214
  • Karma: 0
Reply #70 - 21 July 2006, 17:36:59
il ne faut pas télécharger le versionde metasequoia sur le site que je vous ai donné il faut copier les fichiers présent dans
le patch vers metasequoia/data/English(effacer tou les fichiers présent dans ce dossier et coller les nouveaux) et après sa
marche


___________________________________________________
electro ... orbiter... FAN



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #71 - 21 July 2006, 18:44:13
Pas mal! je prend même si on se fait très bien a l'english...
Merci Tompouce!


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #72 - 22 July 2006, 00:22:56
J'avoue aussi que par flemingite aigue, je suis resté en version anglaise, bien qu'ayant aussi le patch sur un cd  lol !!



Offline Papyref

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5348
  • Country: France fr
  • Karma: 346
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #73 - 22 July 2006, 09:03:09
Sur une version complète, le patch  remet des textes en Japonais ! Autant garder l'anglais

:turning: Papyref


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #74 - 22 July 2006, 10:00:47
Alors Momo ce texturage ? ça avance ?
perso je me demande pourquoi tu as utliser des numeros pour les panneaux.
Dans la réalité je ne sais pas si il y sont, mais tu aurait surtout economiser des textures, en en utlisant une seule
pour les panneaux... Enfin bon courage en tout cas.