0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Moi je tatonne avec les coordonnées. Je créer un dock entre moçn module et un autre, je regarde ce que ça donne et je corrige si nécessaire. Tout en visu. Ca fait souvent des allée-retour à répétition. Mais en général c'est toruvé en moins de 15mn.
J'ai déjà des idées comme une petite station europénne (d'un seul bloc- une sorte de Salyut ou Skylab version esa bien fictif
Mustard a écritJ'ai un petit module radiateur dans mes projets.......- un module "support vie" contenant de l'eau, de l'oxygene, et tout autre gaz nécessaire à la vie dans une station - un module radiateur- un node à 6 ports (ports petits formats, le module de Well ou Unity sont parfait pour les ports CBM de grande taille)
Well écrivait:Je rêve d'un programme spatial habité de l'esa dans orbiter
Un module type zarya au couleur de l'esa avec de belle texture, des parties mobiles, quelque chose de vraiment bien ! Mais pour le moment je ne sais pas encore me servir du module vinka... est comme la nouvelle version va sortir je patiente un peu.
Mustard a mis en ligne mon PMA au bonne dimensions, regarde plutôt avec celui-ci.Tu risque de perdre du temps pour rien sinon...
A moi le sable fin de Brighton Beach!!
Mustard a écrit:Probablement quand on aura un peu de temps libre. Là on vient de découvrir la façon de le faire il y a peu alors on est en plein dans nos créations. Quand on aura fait tout ce qu'on souhaite on aura plus de temps pour faire des tutos.Mais on est au moins 4 à s'y etre mis récemment, quelques autres faisaient déja des addons avant. C'est déja pas mal. En l'espace d'un mois ou deu xon vous a fait déja une belle petite série.Mais la façon la plus simple c'est de se mettre à Anim8or et lire les tuto dispo sur le net. En cas de besoin on est là.Après il faut lire la doc "structure des fichiers II" de papyref qui est très utile. Et enfin la conversion esttrès simple, ce n'est pas un problème.Et pour les anim lire la doc de Vinka et regarder les addons existant pour voir la structure. Ou nous demander sur ce forum.Mai sle plus complexe et de bin maitriser anim8or ou Gmax. Moi j'ai eu beaucoup de mal à comprendre au début puis j'aisubitement compris, j'ai eu un déclic.Cela dit anim8or est trop limité à mon gout. il est simple et parfait pour débuter mais parfois il nous bloque pas mal. Un deces quatre je me mettrai à Gmax mais là je verrai pour m'acheter un livre d'apprentissage car il est complexe.