0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
symaski62 a écrit:http://www.mille.ca/mille/colibris/fDescrip/fDesc_blend.htmlanguage
Soit y faut fabriquer le bitmap à partir de l' UVmap et là je vois vraiment pas comment faire,
Schimz a écrit:c'est l'ISS qui est sur lwg3d.commais c'est pas du tout orbiter compliant : 15000 polys par panneau...
Mustard a écrit:C'est à dire ?Pourrais tu m'envoyer le cgf, mesh et texture que tu as utilisé dans ce bar stp ?
c'est un boulot de DINGUE!
astro_seb a écrit:P'tite question bête, quels logiciels, add-ons & Cie sont nécessaires pour faire des zoulis ch'tits vaisseaux et des zouliesch'tites textures? Parce-que je vois passer pas mal de noms, mais j'arrive pas à comprendre qui fait quoi.Pour Photoshop, ça va, mais j'ai pas l'impression que ce soit essentiel.Et pour Mustard, comment se fait-il que je n'arrive pas à me connecter sur son site (mustard27.free.fr)? Est-ce parce-quej'utilise firefox? mais ça marche bien avec le reste (sauf lparfois avec du java)