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picto a écrit:Tu ne t'es pas trop foulé sur le texturage........Picto
Schimz a écrit:Me suis pas foulé du tout , j'ai juste pondu une gélule (avec un shift de poly pour les fenètres), 2 cylindres pour ladockin' zone et un texte (que j'ai twisté pour coller au cylindre). Le reste, c'est de la recup'. 1/2 heure à tout casser
DanSteph a écrit:Pas mal mais je ne vois pas les trois gros réservoir qui stockent d'habitude la bièresur ce genre de vaisseaux ? un malandrin les aurait il dérobé ?Dan"Qui rit sous cape en pensant à ce que tracte sont DGIII"
Si tu as un peu de temps pourrais tu me faire des screensshots plus détaillés pour obtenir l'UVforme?
picto a écrit:C'est pas UVforme que je voulais dire...En fait je pensais à ton image en fil de fer de la texture...Si j'ai bien compris comment cela fonctionne chez toi cette image de la texture se retrouve sur une forme en trois dimensions que tu peux retravailler à ta guise sans être obligé d'en repasser par ton image source à chaque fois....Me tromp'je?VoilaA plusPic
That's it?