0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
orbitermat a écrit:Selon une rumeur, un satellite métérologique américain aurait photographié la fusée, qui se situait à vingt kilomètres de lui.
Joffrey a écrit:Merci d'avoir créé un nouveau topic pour raconter ce voyage fictif Je suis curieux de savoir ce qui va se passer par la suite ... un remake de Apollo 13:wonder: ... une histoire similaire à Apollo 18 ...
Tu es sûr que c'est pas un satellite espion soviétique ??? moi, je me méfierais...
En tout cas
jacquesmomo a écrit:Tu es sûr que c'est pas un satellite espion soviétique ??? moi, je me méfierais...
orion 2011 a écrit:Quotejacquesmomo a écrit:Tu es sûr que c'est pas un satellite espion soviétique ??? moi, je me méfierais...Ou Nord coréen
orion 2011 a écrit:Il faut que tu regarde Apollo 18 !!Moi j'ai adoré !Très bien réalisé !!
jb2512 a écrit:Tout ce que j'espère c'est que ça finissent pas à la Apollo 18....(Extra-terrestre,...)
Milouse a écrit:Bonjour,Merci de t'être donné la peine de refaire le début de l'histoire dans un topic dédié.
Bon début ; préviens-nous quand il faudra mettre la musique de Psychose en fond sonore. Milouse
- Bip oui, j'ai vérifié trois fois. Bonne chance les gars, et soyez prudent. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose. Bip- Bip Merci SolarLiner, mais ne t'inquiète pas. Bip[/i]