See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Présentation.  (Read 22857 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Fizzy

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 160
  • Karma: 0
27 July 2012, 01:06:32
Bonjour à tous !

Alors après tant d'heures passé sur internet, à chercher un simulateur spatial, je suis tombé sur Orbiter. je me suis également acheté Flight Simulator X et IL-2 1946 couplé avec un joystick, le saitek X52 que je n'ai toujours pas reçu d'ailleurs ! :grrr:

Bon bref, je m'égare !

Etant assez jeune, 18 ans et (?) toutes ses dents ? A non, il m'en manque quelques unes ! Je n'ai pas vraiment d’expérience en ce qui concerne les simulateurs de vols, et encore moins spatiaux...
Mais bon, il faut bien se lancer pas vrai ? Alors me voila à regarder un guide "voyage vers phobos".

Assez compliqué à comprendre d'ailleurs, mais je m'y ferai sans doute avec le temps. J'ai testé le pilotage du FrelonX sans à la souris et au clavier, et j'ai arrêté. Attendons lundi.

Voila pour ma petite présentation !
( Je tiens à m'excusé pour les fautes présentes, je ne suis pas un Asse en orthographe )

Amicalement, Fizzy.

Soyez réaliste ! Demander l'impossible.

Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #1 - 27 July 2012, 01:38:58
Bonjour et bienvenue, Fizzy! :beer:

Voici quelques trucs pour bien démarrer:

Le Delta Glider 4, le vaisseau le plus abouti et indispensable d'Orbiter:
http://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=dgIV

OrbiterSound, un add-on qui ajoute du son à Orbiter:
http://www.orbiterfrancophone.com/index.php?disp=addons&id=84

Le site des add-ons francophones, des add-ons de qualité francophone et des tutoriaux indispensables pour les débutants: ;)