0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Etudiant spatial a écrit:Les fusée AMSO ne possède pas le carburant nécessaire au retour,
Alexandre a écrit:QuoteEtudiant spatial a écrit:Les fusée AMSO ne possède pas le carburant nécessaire au retour,Même pas pour l'aller ! A moins que tu utilise un système de trains spatiale se sera impossible.Mais je me souviens d'un add-ons (ou d'un projet) qui comprenné un CSM apollo qui pouvait s'accrocher a une autre partie de fusée sur orbite pour effectué un burn vers mars. Cette add-ons avait même était en vidéo sur youtube.Si vous voyez de quoi je parle posté le liens, mes premières recherche ne donne rien...
orbiter28 a écrit:lorsque tu as un erreur dans un post, tu n'est pas obligé de reposter, il y-a au niveaux de ton post un lien "editer le message" qui permet une correction.
-Jim Lovell- a écrit:Orbiter28, regarde ma video ci dessus, crois-tu que le module lunaire sois compatible (arrimage) avec un soyouz TMA?
Orbiter28, regarde ma video ci dessus, crois-tu que le module lunaire sois compatible (arrimage) avec un soyouz TMA?
Sais tu créer un module d'aterrissage ? Si oui, voici une idée : Faire un module avec un bouclier thermique en dessous, une fois l'atmosphère traversée,
-Jim Lovell- a écrit:Désolé. mais si tu abandonne (j'ai dis si) tu sais envoyer un lien du soyouz modifié que tu as fais s'il-te-plaît. Si tu refuse, c'est rien, je comprendrais, je t'ai demandé trop.