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Author Topic: il est sorti, UCGO, c'est pour nous !  (Read 26016 times)

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Offline Vladimir2000

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Reply #50 - 21 January 2010, 18:06:39
Bonsoir j'ai petit pb: j'ai fabrquer un scenario mais je n'arrive pas à metre dans les mmus des model d'hommes dans les combinaison
jaunes de technitien car jai nommer mes 47 MMu avec des noms masculins et ca fait un peut bizzare quand je jou et que c'est des
femmes.
elles sont super cool mais jai pas envie de me retaper le nom de 24 mmu sur mes 47.
alor sauriez vous comment faire?

PS:je crois que Dan m'avait repondu mais il m'a dit de fouiller dans les doc des mmus mai je comprends quedalle a l'anglais
Merci d'avance.

Repondez SVP



Offline DagoO

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Reply #51 - 21 January 2010, 22:14:47
Je savais pas trop où poster, mais y a un bug, quand on va trop vite en voiture, les roues ne suivent pas et s'arrêtent de
tourner.

c'est assez gênant sur tmso où les caisses vont à 250 en moyenne...



Offline tofitouf

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Reply #52 - 21 January 2010, 22:47:35
Quote
nulentout a écrit:
Ben môa môa j'ai trouvé avec le décompilateur UCGOdllique comment faire pour sortir le train sur le dessus.
Comme ça, si t'arrive à l'envers t'as plus à retourner le vaisseau.
Heueueueu chcrois que j'ai encore dec...


ca ca m'a fait beaucoup rire :)


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline nulentout

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Reply #53 - 22 January 2010, 09:05:25
Quote
Vladimir2000 a écrit:
... mais je n'arrive pas à metre dans les mmus des model d'hommes dans les combinaison ...  que des femmes.
Repondez SVP

C'est totalement normal dans le contexte politique actuel. LA PARITÉ :prof:


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Vladimir2000

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Reply #54 - 22 January 2010, 13:13:55
Bon alor on le change comment ce model????



Offline nulentout

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Reply #55 - 22 January 2010, 14:13:24
Ben si je le savais, je te l'aurais précisé avec plaisir dans ma plaisanterie.
Mais si ça se trouve, la réponse réside plus ou moins dans la documentation.
En ce moment il y a plein de copains qui sont en train d'en faire une traduction V.F, alors à mon avis tu n'auras pas
trop à attendre.


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Vladimir2000

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Reply #56 - 22 January 2010, 18:34:02
D'accord merci nulentout



Message modifié ( 22-01-2010 18:34 )


Offline DanSteph

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Reply #57 - 22 January 2010, 18:35:13
Quote
DagoO a écrit:
Je savais pas trop où poster, mais y a un bug, quand on va trop vite en voiture, les roues ne suivent pas et s'arrêtent de
tourner.

c'est assez gênant sur tmso où les caisses vont à 250 en moyenne...


Nan je pense que l'anime est synchrone avec l'image.

Dan


Offline DagoO

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Reply #58 - 22 January 2010, 18:38:03
Non non, ça se voit clairement, ça passe du vite au rien.

si ça serait synchrone, il faudrait une vitesse ultra précise pour tomber pile sur l'anime fixe.



Offline Milouse

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Reply #59 - 23 January 2010, 19:12:59
Bonsoir,

Merci pour ce superbe addon ! :applause: :wor:

Je n'ai pas eu trop le temps d'essayer jusqu'à présent, sauf quelques fonctionnalités :
_ fait mourir 2 UMmu par exposition au vide spatial :sad: , heu... exprès, pour voir :badsmile:
Y en a qui vont :rant: mais c'était trop tentant !
_ la conduite des véhicules, plus que sympa avec des roues directrices et pas des RCS :top:
La publicité sur le bus est plutôt inattendue. :)

Je n'ai pas encore mis les pieds dans le cockpit d'un Arrow. Je compte le découvrir "en vrai" après une ascension en
DG IV-2 et arrimage. Et j'espère pouvoir arriver jusqu'à Jupiter sans me perdre en route pour me poser sur la base
d'Europe, sans savoir ce qui m'attend là-bas.

Milouse



Offline Vladimir2000

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Reply #60 - 23 January 2010, 21:44:38
Môa j'ai fait un ptit scenario(enfait plutôt gros):
j'ai ranger tous les vhehicules d' ucgo sur wideweak et pis jy ai mis deux arow
pis ensuite jy é mi 3 DG-74 euh...4  dans les hangars, et jen est ekiper un pour le secour au cas ou un arow raterai son decollage et
finiré ds l'eau.
Et ensuite,j'ai mis dans le hangar de maintenance(le plus gros) plens de cargos a charger avec l'elevateur et le cammion(3h de prep si
on veut tous les charger),et une base prelude Coast guard aves un dg 4 coast guard au cas ou il faudrait recuperer des mmus dans
l'eau.et puis j'ai ranger les mmus(asser pour chaque vheicules 50 environs) en rang devant le terminal de l'aeroport.et enfin pour un
voyage sur la lune plus cool j'ai mis un landing site D'AMSO(extra detailer)
Mais je ne sais pas si je vais le poster apar si quel qun veut le tester

PS:il faut un assez bon ordis car il y'a au moins 100 objets ds ce scenario et il faut activer que les modules d'ont on a besoin.
PS2:Dsl pour l'ortaugrafe
;):)



Offline DanSteph

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Reply #61 - 23 January 2010, 23:26:43
Quote
Milouse a écrit:
Je n'ai pas encore mis les pieds dans le cockpit d'un Arrow. Je compte le découvrir "en vrai" après une ascension
en  DG IV-2 et arrimage.

Monsieur est un gourmet :top:

La simu c'est souvent 70% dans la tête, on rêvait autant sur des écran de 320x200 avec 50 poly que maintenant.
Donc "savourer" et ce faire un "cinéma" dans sa tête c'est prendre encore plus de plaisir. :badsmile:

Dan



Message modifié ( 23-01-2010 23:27 )


Offline spoutnikman

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Reply #62 - 24 January 2010, 01:57:11
ba moi alors j'ai testé et mon verdict ...

C'EST ÉNORME ! :fool: 8o (dsl pour les majs)
ca tourne bien (je n'ai pas (encore ? :siffle: ) rencontré le bug que j'avais eu sur la beta) le arrow est super (j'ai réussi
a me
crasher sur jupiter :badsmile: )
et les playloads sont extras tout comme les tutures :top: j'ai fait un petit scenario de fuel and load avec le DGIV2 :)   

mega super boulot dan ! :top: :top: :top: :top: :top:

je serais tenté de faire un voiture moi même ayant lu la doc et étant donné que j'ai (essayé) de modélisé une mustang
avec 3Ds max
mais les hics ...
c'est que le model est pas terminé (voir images) et le sera jamais :( (ou soit sa ne ressemblera a rien :damn: )
et que le codage me fait peur :sick:



joie moité de ford mustang



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Offline DanSteph

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Reply #63 - 24 January 2010, 02:22:57
Ouais ben c'est pas évident une voiture. On peut faire plus simple ;)

Dan


Offline cslevine

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Reply #64 - 24 January 2010, 11:23:17
hé ben, elle a eu un gros problème on dirait ...

t'aurais pu modéliser la face avant, comme ça elle roulait, comme dans " le Cerveau " avec Bourvil et Louis de Funès

Quote
et que le codage me fait peur


oui effectivement ça c'est la partie la plus hardue, dans U.C.G.O. pour cela il faut se référer au SDK qui tient en cette
phrase :

Début de UCGO SDK :

    AUCUNE PROGRAMMATION NECESSAIRE.

fin de UCGO SDK.



Offline cslevine

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Reply #65 - 24 January 2010, 14:21:23
Bon une chose qui pourrait être signalée dans la doc d'UCGO, car il s'agit de features supplémentaires :

- le Arrow est enregistrable pour le playback

- les UMMU ne sont pas enregistrables

- les véhicules sont enregistrables dans un playback, mais lors du playback, il faut presser fleche haut (accélérer) une fois
pour voir le playback.



Offline DagoO

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Reply #66 - 24 January 2010, 14:21:54
Moi je la trouve jolie ta mustang...spece de copiteur de parchoc :badsmile:



Offline dix2lespace

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Reply #67 - 24 January 2010, 15:23:44
Bravo Dan et grand merci! :wor: :wor: :wor: :wor: :wor: :wor: :wor: :wor: :wor: :wor: :wor: :wor:

Je vais me faire un dossier Orbiter tout neuf, un bon gros scénar... et je vais faire le GOURMET héhé, je ne chargerai pas
l'Arrow avant d'y avoir docké mon DGIV ;)

100% d'accord... en simu, faut ce faire son ciné et ses petits défis ;)



Offline nulentout

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Reply #68 - 24 January 2010, 17:08:03
On ne trouve dans les jeux (Simulations) sur ordinateur ... que ce l'on y apporte.
Ils ne sont que des prétextes pour rêver.


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Fox-Terrier

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Reply #69 - 24 January 2010, 18:11:55
c'est drôle, mais sur orbithangar on dirait que les gens n'ont pas bien compris que le dgiv-02 ne sert à rien sans UCGO :

                             


                               
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Offline Alexandre

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Reply #70 - 24 January 2010, 18:17:23
Ou il n'ont pas suivie la réalisation de l'engin , et il ne savent pas se qu'est se gros truc bidule ;)


-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline nulentout

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Reply #71 - 25 January 2010, 09:54:06
Du respect S.V.P :
On dit "GROS POUF"
NON MAIS ALORS :rant:



Message modifié ( 25-01-2010 09:54 )

La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Tefal

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Reply #72 - 26 January 2010, 01:58:14
Après mon atitanissage, et parce que c'était un bon test des capacités de l'Arrow, je me suis mis une nouvelle cible en tête.
Ca a pris un peu plus de temps que d'habitude, même en 100000x, et de l'oxygène.

Permettez-moi d'en présenter le résultat, une base UCGO sans grand nom (à part peut-être Némo? Qui sait :)).



Elle se trouve dans un coin où je n'ai pas souvent orbité...



... Triton. Le satellite de Neptune le plus massif, un gros morceau probablement capturé de la ceinture de Kuiper avec une
orbite rétrograde et une méchante inclinaison. J'ai appris ça à la dure, à l'arrivée. Il n'était pas facile à intercepter, le
bougre !

Le ciel sur Triton est parfois à regarder avec précaution. Et pour cause:



Cette étoile un peu plus grosse que les autres ? Le Soleil. Le point brillant en-dessous ? Saturne. L'autre point brillant
visible à travers la visière ? Jupiter. Les nouvaux locataires évitent donc de regarder par là, c'est trop déprimant.

Puisque l'on parle d'eux, voilà l'équipage de la base au grand complet:



L'équipage de l'Arrow n'y est pas visible. Ils sont pour la plupart restés sur leur vaisseau, à l'exception près des quatre
venus aider au déballage, actuellement dans l'Azure de gauche, destiné à retourner à son vaisseau-mère. Les deux autres
véhicules vont être laissés là pour l'exploration du satellite: ils ont fait le trajet solidement arrimés dans un coin de la
soute, à côté du XR2 lui aussi arrimé (sans docking) pour supporter l'atritonissage (vive Universal Cargo Deck).

Il est bien possible que le XR2 soit laissé sur Triton pour faciliter l'exploration du système.

Dan, j'ai rêvé un grand coup. Merci. Et l'Arrow est vraiment exceptionnel: sans être déraisonnablement puissant, j'ai quand
même réussi Terre-Triton en environ quatre ans avec. C'était pas loin d'être de la ligne droite ;)

Je crois que la dernière étape dans le trip total est de mettre au point un constructeur universel déployable au format UCGO
capable de construire des extracteurs de ressources afin de réapprovisionner les vaisseaux, voire de pouvoir construire des
plus gros bâtiments, eux-mêmes non gonflables... Ca me fait penser à Battlezone (le remake de 1997), tout ça.

Depuis la sortie d'UCGO, mon sommeil en prend un sale coup :badsmile:


Offline DanSteph

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Reply #73 - 26 January 2010, 02:11:54
Quote
Tefal a écrit:
Après mon atitanissage, et parce que c'était un bon test des capacités de l'Arrow, je me suis mis une nouvelle cible en tête.
Ca a pris un peu plus de temps que d'habitude, même en 100000x, et de l'oxygène.

Merci pour le post et les screenshots qui sont superbes !
Tu peux pas savoir a quel point ça me fait plaisir.
C'est comme si je lisait un roman de SF presque.

"Titan: l'ultime but" par Tefal :badsmile:

A++

Dan


Offline tofitouf

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Reply #74 - 26 January 2010, 08:55:02
C'est clair, très beau screen shot et une belle avanture. bravo.
cet add'on est vraiment un top


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