DanSteph a écrit :
J'ai toujours aucune réponse à part fox-terrier pour la GOLD malgré plus de 70 downloads.
Sans nouvelles je release sans autre et faudra attendre 8-14 mois pour une mise à jours.
Faut tester les gars : Dan
johnny21 a écrit:
même si pour l'instant je n'arrive pas encore a décoller... :grrr:
Jekka a écrit:
il est magnifique, il a les yeux de son père..! :drunk:
DanSteph a écrit:
mhhh...eeeuh je sais plus franchement, dans le doute re-télécharge. Je suis déjà dans un autre truc et j'ai ouvert une
bouteille hier soir pour fêter l'évènement, donc je suis pas 100% la.
Dan
Fast_toche a écrit:Quel bel effet de groupe ... ça doit être des chinois tous ces gens non ?
:wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor:
:wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor:
:wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor:
nulentout wrote:
Au fait, l'anneau qui tourne pour générer de la gravité artificielle : Vitesse au pif ou calculée pour engendrer environ 1 G
? Vu la taille du vaisseau j'ai l'impression que les résidents se font 2G au moins ???
ganlhi a écrit:
:worry:
Je voulais faire une install en manuel dans un dossier bidon sur mon PC du boulot, pour me lire la doc pendant ma pause de
midi, mais ça plante...
ganlhi a écrit:OK, je vais faire ça tout de suite. >>> C'est fait.
Sinon, en attendant, personne ne voudrait se dévouer pour m'envoyer la doc ? :siffle:
DanSteph wrote:
Donc, les pros ;) utilisent les outils pour aller au delà des limitations et les autres sont censé avoir un package solide.
Merci pour les mots sympa.
Dan
DanSteph wrote:
Le 10x+ peux causer toute sorte de problèmes sur des ordis à faible fps (courant avec vista et window7) c'est pour cela que
j'ai limité. Donc ce serait effectivement à réserver au "moustachu" qui savent ce qu'ils font.
Mais si tu met à dispo la dll y a des utilisateurs "lambda" qui n'ont aucune idée de rien qui vont l'installer et
les emmerdes éventuels seront pour ma pomme.
DanSteph wrote:
Sans parler d'un éventuel UCGO 3.0 , si dans 1-2 ans tu n'es plus la il ce trouvera des gens pour aussi l'installer en
écrasant joyeusement la dll 2.0: encore pour ma pomme.
Si tu met le "hack" à dispo il va peut-être ce trouver un joyeux
"je-sais-suivre-un-doc-je-suis-un-gros-hackeur" pour poster la dll modifiée et hop, pomme, poire.
DanSteph wrote:
Je sais pas... !?? Je suis pas opposé à ce que des moustachus utilisent le x10 mais en pratique t'as tout le monde qui va ce
jeter dessus y compris les type qui savent même pas lire le titre d'une doc ou les noobs qui pensent ce rendre intéressant en
suivant ta doc.
DanSteph wrote:
Au final le hack n'es pas compliqué du tout, tu cherche la fonction "setTime", tu édite 0x01 et pouf. En l'état
seul les moustachus peuvent le faire: tout va bien !? :)
DanSteph wrote:
Mais je comprend pas trop l'acharnement de certains la dessus ? Y a rien à voir pratiquement au sol, donc faire 10km en
vitesse normale ou 100km en x10 ça revient strictement au même sauf qu'en x10 les voitures ce comportent ridiculement. Après
chacun son avis, j'ai toujours trouvé débile de faire des vols FsX en time acc c'est plus de la simu pour moi mais tout les
gouts sont dans la nature cévré ;)
Tefal a écrit:
Hm. Me faudrait poser comme terme d'utilisation pour la doc (et à ce tarif, je refuse d'en faire un patcheur automatique) que la chose vient sans support quelconque, n'essayez même pas de poser la question sous peine de vous faire marteler à l'arrivée. Bon, y'en aura toujours qui poseront la question, même que tu mettrais dans la FAQ que le hack n'est pas supporté.
tofitouf a écrit:
Il essaie de nous evangéliser à tour de bras.
...
Il aimerai que moi aussi je fasse des vaisseaux. Mais j'adore trop les MFD, ou les auto pilotes.....
nulentout wrote:
Ben môa môa j'ai trouvé avec le décompilateur UCGOdllique comment faire pour sortir le train sur le dessus.
Tefal a écrit:Quotenulentout wrote:
Ben môa môa j'ai trouvé avec le décompilateur UCGOdllique comment faire pour sortir le train sur le dessus.
Ce serait pratique pour déposer le cargo, comme les emplacements sont sur le dessus. :top:
Sinon, Dan: je comprends. C'est généralement contre mon éthique de retenir de l'info, mais de me mettre l'auteur de la moitié
des add-ons indispensables d'Orbiter à dos l'est encore plus.
Et puis, bon, j'ai ce que je veux. :)
En matière de création d'add-ons, ma foi... La programmation n'est de loin pas un problème (je me paie à manger grâce à
C++), mais mes capacités artistiques se mesurent en nombres négatifs. Ce ne sont pas les idées qui me manquent (le gros gros
pouf AKA l'astéroïde évidée capable d'acueillir un Arrow dans son hangar), pourtant.
nulentout a écrit:
Ben môa môa j'ai trouvé avec le décompilateur UCGOdllique comment faire pour sortir le train sur le dessus.
Comme ça, si t'arrive à l'envers t'as plus à retourner le vaisseau.
Heueueueu chcrois que j'ai encore dec...
Vladimir2000 a écrit:
... mais je n'arrive pas à metre dans les mmus des model d'hommes dans les combinaison ... que des femmes.
Repondez SVP
DagoO a écrit:
Je savais pas trop où poster, mais y a un bug, quand on va trop vite en voiture, les roues ne suivent pas et s'arrêtent de
tourner.
c'est assez gênant sur tmso où les caisses vont à 250 en moyenne...
Milouse a écrit:
Je n'ai pas encore mis les pieds dans le cockpit d'un Arrow. Je compte le découvrir "en vrai" après une ascension
en DG IV-2 et arrimage.
et que le codage me fait peur
Tefal a écrit:
Après mon atitanissage, et parce que c'était un bon test des capacités de l'Arrow, je me suis mis une nouvelle cible en tête.
Ca a pris un peu plus de temps que d'habitude, même en 100000x, et de l'oxygène.
Fox-Terrier a écrit:
personne qui trouve le coupable ?
Tefal a écrit:
Hm, au fait et au passage, est-ce un bug ou une fonctionnalité que l'Arrow recharge son carburant à 100% dès que l'on presse
sur "USE FUEL" au sol avec une seule unité de fuel à portée (mais pas attachée au vaisseau lui-même) ?
Après avoir entassé un tas de carbu sous l'Arrow, j'étais surpris de le voir recharger ses réservoirs à partir d'un seul des
modules :)
DanSteph wrote:
non , normalement il dois en utiliser autant qu'il a besoin de carburant, t'est sur qu'il en a pas bouffer d'autres ?
Moi si j'en mets trois il me dis "3000kg" et la jauge frémis a peine. Par contre station la oui, si tu a la station
d'essence
a coté.
Dan
Fox-Terrier wrote:
par contre, il faudra aussi trouver une fonction pour éviter de les déposer au même endroit
Tefal a écrit:
J'ai testé avec les scénarios de démo d'UCGO et les miens, même résultat. Je crée une unité de space fuel, la largue, et
presse "USE FUEL". Boom, réservoirs pleins. Pas de station d'essence à portée.
Fox-Terrier a écrit:
ah oui j'avais oublié que j'était HS désolé
Fox-Terrier a écrit:
magnifique !
et ils ne boivent rien ? ;)
c'est compris dans "food" j'espère
Fox-Terrier wrote:
magnifique !
et ils ne boivent rien ? ;)
c'est compris dans "food" j'espère
DanSteph a écrit:Je viens de vérifier avec une recherche google "iss pisse". Je pensais pas trouver de résultats, mais en fait : http://
Évidemment c'est pas des quantités énorme mais y a du recyclage, ils boivent euh tu vois quoi :badsmile:
(comme sur la vraie ISS si je ne m'abuse?)
Dan
Dans le jeux...
Fox-Terrier a écrit:
sinon, euh, je n'est pas encore vu de cargo excréments sortir de l'arrow :siffle:
Fox-Terrier :Pas encore testé, mais je vois la chose ainsi : l'Unité Minière conditionne le minerai (extrait du sol d'Europa) dans des
il existe un addon qui produit de la roche ...
à quoi ça sert, mystère
cslevine a écrit:
Message modifié ( 31-01-2010 15:16 ) ( fait ch... ce Chrome )
DanSteph a écrit:
ISS UMMU & UCGO compatible:
http://orbiter.dansteph.com/index.php?disp=dgIVMore&DId=31
Dan
Tefal a écrit:
En parlant d'Europa, un ptit screen d'une arrivée d'Arrow sur une base Prelude à 0° de latitude, ce qui explique l'alignement
impressionnant:
http://www.tefal.free.fr/imgs/Europa-arrival.jpg
tofitouf a écrit:
Dan tu ne t'arrete jamais c'est impressionnant. c'était j'imagine, dans les cartons :)
cslevine a écrit:
la space shuttle.
finalement t'es arrivé à atterrir où tu voulait après la réentrée ?
KospY a écrit:
Je reviens sur la conversation entre Dan et Tefal, sur le sujet des cargo space fuel qui remplisse d'un coup les
réservoires du arrow.
Je pense que Tefal a tout simplement créer des cargos de space fuel avec une masse de fuel de plus de 10000 :)
D'ailleurs, si Tefal veut mener à terme son projet d'extracteur (la première "brique" d'un battlezone à la
orbiter :top: , l'idée me plait bien), il faudra au moins 80 cargo de 9999 pour remplir le Arrow, ou alors 800 cargo de
1000, pour ceux qui veulent du réalisme :fool: )
Tefal a écrit:
A l'instar de la bonne vieille catapulte NSDF de Battlezone:
http://www.battlezone1.net/home/page_2/page_10/page_16.html
Tefal a écrit:
Il faut construire sur place !
Il nous faudrait des robots de construction, eux-mêmes au format UCGO. Je pense à un gros cube à chenilles et tête déployable
façon WALL-E, qui serait capable de monter des trucs plus gros, stationnaires, eux.