See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: il est sorti, UCGO, c'est pour nous !  (Read 25923 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ganlhi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 358
  • Karma: 0
Reply #25 - 20 January 2010, 08:19:22
J'ai relancé mon Orbiter pour l'occasion, et... :eek:
La classe ! Tu es un dieu, Dan !

Et sinon... Si j'ai bien compris... Tu repars sur un truc en rapport avec FSP ? Si oui, tu m'intéresse là :)



Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
Reply #26 - 20 January 2010, 08:50:55
Quote
Fast_toche a écrit:
:wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor:
:wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor:
:wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor::wor:
Quel bel effet de groupe ... ça doit être des chinois tous ces gens non ?


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
Reply #27 - 20 January 2010, 09:34:49
 Premier contact avec UCGO.

 Juste pour le "FUN", laissant de coté les travaux en cours, j'avais trop envie de monter à bord, J'ai téléchargé la bête
et installé ce vaisseau dans mon "Orbiter de base".
Puis, passage à bord et à môa môa le plaisir de titiller les boutons sans avoir lu la doc vu qu'elle est en Anglais et que
j'y pompe pas un caramel.

La première impression, c'est le coté sombre du T.B, qui du reste avait été mentionné sur le Fofo. Curieusement,
après un certain temps d'adaptation, la luminosité "augmente", à tel point que j'avais cru que s'était réel et non une
accoutumance. Finalement, elle est très bien, et pour ma part je ne chercherai pas à la modifier.

Rien à dire, l'immersion est totale, et l'environnement 3D vraiment réussi. Cliquer avec la souris devient rapidement
un jeu d'enfant, aussi j'ai osé quelques manoeuvres. En vue extérieure, à proximité d'ISS c'est un paquebot
transatlantique. Quel engin ... Majestueux, qui impose le respect.  L'utilisation des RCS génèrent bien
cette sensation d'inertie rencontrée sur les très grosses machines, mais finalement il est véloce et piloter en manuel
pour l'orienter ou même venir intimider les servitudes d'ISS est très agréable.

Le limiteur des vitesses de rotation est bien pensé, et certainement une bénédiction pour les passagers. Au fait,
l'anneau qui tourne pour générer de la gravité artificielle : Vitesse au pif ou calculée pour engendrer environ 1 G ?
Vu la taille du vaisseau j'ai l'impression que les résidents se font 2G au moins ???

Les moteurs d'apogée sont puissants, et je suis persuadé qu'engendrer une TLI sera aussi facile qu'avec le DG.  
Comme je m'y attendais, en rétro-poussée les moteurs sont bien moins puissants que les moteurs orbitaux, donc à
proximité d'une cible si on compte sur eux pour freiner, il faudra en tenir compte et anticiper.

Passons aux automatismes.  Sans la doc, je me suis contenté d'engager quelques bricoles avec IMFD. (Circularisation,
vitesse relative nulle) Rien à signaler, ça fonctionne bien. Pour manoeuvrer à vue au ras d'ISS, j'aurais
bien voulu  utiliser "Axial Velocity HUD". Mais curieusement dans OCGO il n'est pas visionné, je ne sais pas pourquoi.

Je me pose une question : GROS POUF est par nature un vaisseau ressources pour l'exploration spatiale. Donc, dans
cette optique, il serait vraiment bien qu'il soit muni de réservoirs de FUEL pour des réserves, et transférable sur les
petits vaisseau de servitude. Est-ce le cas ???

En résumé, c'est un magnifique vaisseau, l'essayer c'est l'adopter.  Il me tarde d'avoir la trado V.F. pour pouvoir
vraiment m'en servir, et l'aborder avec un GD IV ... le pied.
J'adore le C.V. et les tableaux de conduite ... vraiment du grand art.

P.S : Pour un GROS POUF, il est vraiment très agréable à "travailler" en manuel quand on est ras les moustaches
d'ISS. Sacrément agile le bougre pour un mastodonte de cette envergure.


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline ganlhi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 358
  • Karma: 0
Reply #28 - 20 January 2010, 10:02:44
:worry:

Je voulais faire une install en manuel dans un dossier bidon sur mon PC du boulot, pour me lire la doc pendant ma pause de
midi, mais ça plante...

L'un de vous aurait-il l'amabilité de m'envoyer un zip du dossier Doc de UCGO, à ganlhi (at) gmail (point) com ? Je
lui en serais orbitallement reconnaissant ! :)



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #29 - 20 January 2010, 11:13:15
Quote
nulentout wrote:
Au fait,  l'anneau qui tourne pour générer de la gravité artificielle : Vitesse au pif ou calculée pour engendrer environ 1 G
? Vu la taille du vaisseau j'ai l'impression que les résidents se font 2G au moins ???

Eh bien non ! Et c'est la ou est l'escroquerie... :badsmile:
En fait l'anneau génèrerais en vrai vu sa taille et la vitesse de rotation environ .... 0.5G :flower:

Comme les gens on déjà l'impression qu'elle tourne trop vite réduire encore la valeur de G
aurait été un appel pour des posts "problème, tourne trop vite"

Des fois la réalité n'a pas l'air *assez* réelle :)

Dan


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #30 - 20 January 2010, 11:14:13
Quote
ganlhi a écrit:
:worry:
Je voulais faire une install en manuel dans un dossier bidon sur mon PC du boulot, pour me lire la doc pendant ma pause de
midi, mais ça plante...

Quel OS ?

J'ai un autre user avec ce problem sur window 2000.
Ca plante simplement durant le decompressage t'a quoi exactement ?

Dan


Offline ganlhi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 358
  • Karma: 0
Reply #31 - 20 January 2010, 11:35:31
2000 aussi ^^

En fait ça fige là dessus :




Offline ganlhi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 358
  • Karma: 0
Reply #32 - 20 January 2010, 13:43:20
Sinon, en attendant, personne ne voudrait se dévouer pour m'envoyer la doc ?    :siffle:



Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
Reply #33 - 20 January 2010, 15:15:53
Quote
ganlhi a écrit:
Sinon, en attendant, personne ne voudrait se dévouer pour m'envoyer la doc ?    :siffle:
OK, je vais faire ça tout de suite. >>> C'est fait.

P.S : Je viens de t'envoyer tout ça. Peux-tu me confirmer la réception en M.P. s'il te plait ?



Message modifié ( 21-01-2010 15:20 )

La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #34 - 20 January 2010, 16:28:47
personnelement, je trouve le POUF majestueux. pas très agile mais tout de même majestueux



Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #35 - 20 January 2010, 17:00:37
Bonsoir j'ai petit pb: j'ai fabrquer un scenario mais je n'arrive pas à metre dans les mmus des model d'hommes dans les combinaison
jaunes de technitien car jai nommer mes 47 MMu avec des noms masculins et ca fait un peut bizzare quand je jou et que c'est des
femmes.
elles sont super cool mais jai pas envie de me retaper le nom de 24 mmu sur mes 47.
alor sauriez vous comment faire?

PS:je crois que Dan m'avait repondu mais il m'a dit de fouiller dans les doc des mmus mai je comprends quedalle a l'anglais
Merci d'avance.;)



Message modifié ( 20-01-2010 20:34 )


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #36 - 20 January 2010, 18:27:01
Félicitations!

Maintenant, si ma p*** de carte graphique pouvait faire son travail :rant:


Pagir

Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #37 - 20 January 2010, 20:36:38
Je suis très toucher par t'es problèmes de cartes graphique mais ce ca ne resoud pas mon pb
Merci d'avance.;)



Offline Tefal

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 96
  • Karma: 0
Reply #38 - 21 January 2010, 01:07:21
Merci encore une fois, Dan, le tout est vraiment fantastique. J'ai entre-temps fait en Arrow Terre-Titan, Titan-Mars,
Mars-Terre (rechargeant au passage le vaisseau en carburant et O2 à des Stations ESS et Ceres adaptées pour par l'ajout de
quelques lignes dans leur .cfg), à chaque fois avec des trajectoires prenant moins d'un an. Grandiose.

Il est intéressant de voir les limitations d'Orbiter en matière de physique au sol. Ca commence vraiment à rebondir aux dates
où je navigue (2080 environ). La limitation bizarre pour l'aterrissage est sinon à moitié contournable avec un Universal
Cargo Deck positionné dans la soute de l'Arrow auquel son DGIV/XR-2 de choix est arrimé et non docké, désactivé en plus ou
moins safe mode (pas vraiment faisable avec un XR2, ce qui est agaçant). L'engin étant naturellement toujours soumis aux
frottements de l'atmosphère, il crâme à n'importe quelle tentative de rentrée, même sur Mars. Bon rappel que l'Arrow lui-même
n'est pas fait pour...


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #39 - 21 January 2010, 01:14:54
Pour le docking bay une solution de "fortune" Ie: attacher bêtement les vessels n'était pas possible, ma politique
c'est KISS "Keep it simple, stupide" En expérimental on peut faire beaucoup de chose pour autant que l'addon s'adresse à des
gens expérimentés qui savent ou ils mettent les pieds. Ce n'est pas le cas d'un addon "universal".

Donc, les pros ;) utilisent les outils pour aller au delà des limitations et les autres sont censé avoir un package solide.

Merci pour les mots sympa.

Dan


Offline Tefal

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 96
  • Karma: 0
Reply #40 - 21 January 2010, 09:48:58
Quote
DanSteph wrote:
Donc, les pros ;) utilisent les outils pour aller au delà des limitations et les autres sont censé avoir un package solide.

Merci pour les mots sympa.

Dan

En parlant d'outillage lourd: j'ai lâché le désassembleur sur UCGOCars.dll et ai trouvé le moyen de remonter l'accélération
temporelle maximale pour les véhicules de 1x à 10x. Es-tu opposé à ce que je publie la méthode ? Il est naturellement
hors de question de redistribuer la version modifiée de la DLL (ce serait manquer de respect), juste une liste de quoi
remplacer à quel endroit pour les aventuriers armés d'un éditeur héxadécimal, à leurs risques et périls...

L'éthique de la chose me paraît délicate, à vrai dire... :???:



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #41 - 21 January 2010, 13:51:41
Le 10x+ peux causer toute sorte de problèmes sur des ordis à faible fps (courant avec vista et window7) c'est pour cela que j'ai limité. Donc ce serait effectivement à réserver au "moustachu" qui savent ce qu'ils font.

Mais si tu met à dispo la dll y a des utilisateurs "lambda" qui n'ont aucune idée de rien qui vont l'installer et les
emmerdes éventuels seront pour ma pomme.

Sans parler d'un éventuel UCGO 3.0 , si dans 1-2 ans tu n'es plus la il ce trouvera des gens pour aussi l'installer en
écrasant joyeusement la dll 2.0: encore pour ma pomme.

Si tu met le "hack" à dispo il va peut-être ce trouver un joyeux "je-sais-suivre-un-doc-je-suis-un-gros-hackeur" pour poster la dll modifiée et hop, pomme, poire.

Je sais pas... !?? Je suis pas opposé à ce que des moustachus utilisent le x10 mais en pratique t'as tout le monde qui va ce jeter dessus y compris les type qui savent même pas lire le titre d'une doc ou les noobs qui pensent ce rendre intéressant en suivant ta doc.

Au final le hack n'es pas compliqué du tout, tu cherche la fonction "setTime", tu édite 0x01 et pouf. En l'état seul les
moustachus peuvent le faire: tout va bien !? :)

Mais je comprend pas trop l'acharnement de certains la dessus ? Y a rien à voir pratiquement au sol, donc faire 10km en
vitesse normale ou 100km en x10 ça revient strictement au même sauf qu'en x10 les voitures ce comportent ridiculement. Après chacun son avis, j'ai toujours trouvé débile de faire des vols FsX en time acc c'est plus de la simu pour moi mais tout les gouts sont dans la nature cévré ;)

A++

Dan



Message modifié ( 21-01-2010 13:52 )


Offline Tefal

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 96
  • Karma: 0
Reply #42 - 21 January 2010, 14:19:28
Quote
DanSteph wrote:
Le 10x+ peux causer toute sorte de problèmes sur des ordis à faible fps (courant avec vista et window7) c'est pour cela que
j'ai limité. Donc ce serait effectivement à réserver au "moustachu" qui savent ce qu'ils font.

Mais si tu met à dispo la dll y a des utilisateurs "lambda" qui n'ont aucune idée de rien qui vont l'installer et
les emmerdes éventuels seront pour ma pomme.

Vrai.

Quote
DanSteph wrote:
Sans parler d'un éventuel UCGO 3.0 , si dans 1-2 ans tu n'es plus la il ce trouvera des gens pour aussi l'installer en
écrasant joyeusement la dll 2.0: encore pour ma pomme.

Si tu met le "hack" à dispo il va peut-être ce trouver un joyeux
"je-sais-suivre-un-doc-je-suis-un-gros-hackeur" pour poster la dll modifiée et hop, pomme, poire.

La licence que tu as posée pour UCGO interdit la redistribution de fichiers binaires du paquet, donc tu peux en toute
moralité aller taper sur les doigts de ceux qui le font. Ceux qui écrasent leur UCGO 2.0 avec une 3.0, ben voilà, quoi. Oui,
le hack n'est pas neuneu-proof.

Quote
DanSteph wrote:
Je sais pas... !?? Je suis pas opposé à ce que des moustachus utilisent le x10 mais en pratique t'as tout le monde qui va ce
jeter dessus y compris les type qui savent même pas lire le titre d'une doc ou les noobs qui pensent ce rendre intéressant en
suivant ta doc.

Hm. Me faudrait poser comme terme d'utilisation pour la doc (et à ce tarif, je refuse d'en faire un patcheur automatique) que
la chose vient sans support quelconque, n'essayez même pas de poser la question sous peine de vous faire marteler à l'arrivée.

Bon, y'en aura toujours qui poseront la question, même que tu mettrais dans la FAQ que le hack n'est pas supporté.
[/quote]

Quote
DanSteph wrote:
Au final le hack n'es pas compliqué du tout, tu cherche la fonction "setTime", tu édite 0x01 et pouf. En l'état
seul les moustachus peuvent le faire: tout va bien !? :)

Ce n'est malheureusement pas aussi simple. Le test (timeAccel <= 1.0) est fait à deux endroits dans le code compilé, et à ces
deux endroits, y'a pas la place en assembleur pour remplacer le chargement du 1.0 sur la pile du FPU par quelque chose qui
charge 10.0 (ou n'importe quoi d'autre). Ma solution à ceci est un chouïa barbare (ne spoilons pas les imberbes sur le
comment :)), mais permet de continuer à verrouiller les véhicules au-dessus d'une valeur d'accélération arbitraire.

Virer complétement le verrouillage est plus simple, mais je n'aime pas voir les véhicules glitcher et quitter le système
solaire à 200km/s. :pfff:

Quote
DanSteph wrote:
Mais je comprend pas trop l'acharnement de certains la dessus ? Y a rien à voir pratiquement au sol, donc faire 10km en
vitesse normale ou 100km en x10 ça revient strictement au même sauf qu'en x10 les voitures ce comportent ridiculement. Après
chacun son avis, j'ai toujours trouvé débile de faire des vols FsX en time acc c'est plus de la simu pour moi mais tout les
gouts sont dans la nature cévré ;)

Rien que Canaveral en bagnole hormis le Speeder prend un joli bout de temps en 1x. Sinon, pour se balader dans Wideawake et
autres bases développées, c'est bien. Et quand y'aura la ville, faudra bien pouvoir penduler entre elle et le spatioport qui
se trouve inévitablement en banlieue. Pendulant déjà pas mal dans la vraie vie, je n'ai pas la patience pour le 1x :)

Mais en fait, c'est aussi pour les chargements et déchargements avec l'Azure et autres petits véhicules que le 10x est
intéressant. Ca a pris un temps barge quand j'ai débarqué un Arrow plein sur Titan vers ma base, qui ne se trouvait qu'à 300
pauvres mètres du vaisseau. Sinon, en général, je fais vraiment la plupart de mes dockings et EVAs en 10x, sauf quand je suis
à quelques mètres de ma cible. Comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature...



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #43 - 21 January 2010, 15:18:03
Quote
Tefal a écrit:
Hm. Me faudrait poser comme terme d'utilisation pour la doc (et à ce tarif, je refuse d'en faire un patcheur automatique) que la chose vient sans support quelconque, n'essayez même pas de poser la question sous peine de vous faire marteler à l'arrivée. Bon, y'en aura toujours qui poseront la question, même que tu mettrais dans la FAQ que le hack n'est pas supporté.

Après je viens de recevoir un long mail d'un type de chez O-F, il adore le Arrow mais il pousserait les MFD, en ajouterais 2, changerais les ailes, mettrais une deuxième roue en sens inverse, ferait ceci cela ect. etc. J'ai deux pm comme cela par jours.

Mon point de vue est le suivant:
-T'as autant de gens qu'ont envie de changer des détails que d'utilisateurs pratiquement.
-UCGO est extrêmement ouvert, ça m'a couté 6 mois de boulot. On peut rajouter/modifier une chiée de trucs.
-MAIS je suis le garant d'un certaine unité dans les distributions et dans ce qu'on peut modifier
 sinon ça fini en gros foutoir ingérable. Pour moi ET pour les utilisateurs.

C'est pour cela que la licence est bien clair: Il est totalement interdit de distribuer des fichiers qui écraseraient les
fichiers de bases. On peut *rajouter* des choses mais pas *modifier* le comportement du pacquage de base. Ceci pour être certain de ne pas avoir des altérations. Si un "addon" fait planter UCGO on à toujours la base clean, si le même modifie la base c'est tout UCGO qui est planté.

Tu n'as fait aucuns tests beta sur d'autres ordi, tu sais pas si cette modif va pas faire des CTD dans certains cas etc. etc.

Dans "l'esprit" de cette licence, son but final, qui est de garantir une base saine ou au moins standard, une modif de la DLL de base même en doc rentre dans ce cadre la. En plus si je t'autorise à faire ça il n'y a aucune raisons que je l'interdise à d'autres. Donc ma réponse officielle est "s'il te plait , non"

Je sais je suis chiant mais je passe mes connaissances, je paie un serveur, j'aide les gens, j'écris des docs, passe des mois à bosser gratos, mais un moment je dis stop, ça je veux pas, Désolé faut faire avec même si ma décision semble stupide.

Mais tu pourrais aussi utiliser tes talent pour faire des superbes addons, je suis sure que la majorité
préfèreraient avoir un nouveau rover une barge de sauvetage "autolanding" ou un probe avancé ? Si tu sais patcher une dll ça veux dire que t'en sait suffisamment sur la prog pour faire des trucs sympa ? :)

A++

Dan



Message modifié ( 21-01-2010 16:49 )


Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #44 - 21 January 2010, 16:31:52
J'adore quand Dan appelle à la création comme ca.

Il essaie de nous evangéliser à tour de bras. Il y dépense une énergie folle.
Et il a raison c'est dans la création qu'on s'enrichis le plus (dans Orbiter et ailleurs).
Il aimerai que moi aussi je fasse des vaisseaux. Mais j'adore trop les MFD, ou els auto pilotes.....

Sinon je viens de passer beaucoup de temps avec UCCO et définitivement c'est un pur bijou ! C'est carrément génialissime.

J'ai tenté de tester toutes les possibilité que cela offre au joueur mais.... j'y suis pas encore arrivé.
C'est incroyable et les nouv eaux SDK offrent des possibilités énormes nottament pour ce que je veux faire avec mes ptits
challenges. les actions (comme les réparations etc....) permettent d'inventer énormément de scénarios super amusants.

encore des énormes bravissimos. C'est un boulot de dingue que tu nous as fait là


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #45 - 21 January 2010, 16:46:35
Quote
tofitouf a écrit:
Il essaie de nous evangéliser à tour de bras.
...
Il aimerai que moi aussi je fasse des vaisseaux. Mais j'adore trop les MFD, ou les auto pilotes.....


Tu es mon échec le plus retentissant :sad: :cry:

Je rigole :lol: les MFD ou autre c'est aussi des addons et tu y passe un sacré temps ! :top:

Dan



Message modifié ( 21-01-2010 16:48 )


Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
Reply #46 - 21 January 2010, 16:47:44
Ben môa môa j'ai trouvé avec le décompilateur UCGOdllique comment faire pour sortir le train sur le dessus.
Comme ça, si t'arrive à l'envers t'as plus à retourner le vaisseau.
Heueueueu chcrois que j'ai encore dec...


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Tefal

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 96
  • Karma: 0
Reply #47 - 21 January 2010, 17:09:50
Quote
nulentout wrote:
Ben môa môa j'ai trouvé avec le décompilateur UCGOdllique comment faire pour sortir le train sur le dessus.

Ce serait pratique pour déposer le cargo, comme les emplacements sont sur le dessus. :top:

Sinon, Dan: je comprends. C'est généralement contre mon éthique de retenir de l'info, mais de me mettre l'auteur de la moitié
des add-ons indispensables d'Orbiter à dos l'est encore plus.

Et puis, bon, j'ai ce que je veux. :)

En matière de création d'add-ons, ma foi... La programmation n'est de loin pas un problème (je me paie à manger grâce à
C++), mais mes capacités artistiques se mesurent en nombres négatifs. Ce ne sont pas les idées qui me manquent (le gros gros
pouf AKA l'astéroïde évidée capable d'acueillir un Arrow dans son hangar), pourtant.


Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #48 - 21 January 2010, 17:37:20
Quote
Tefal a écrit:
Quote
nulentout wrote:
Ben môa môa j'ai trouvé avec le décompilateur UCGOdllique comment faire pour sortir le train sur le dessus.

Ce serait pratique pour déposer le cargo, comme les emplacements sont sur le dessus. :top:

Sinon, Dan: je comprends. C'est généralement contre mon éthique de retenir de l'info, mais de me mettre l'auteur de la moitié
des add-ons indispensables d'Orbiter à dos l'est encore plus.

Et puis, bon, j'ai ce que je veux. :)

En matière de création d'add-ons, ma foi... La programmation n'est de loin pas un problème (je me paie à manger grâce à
C++), mais mes capacités artistiques se mesurent en nombres négatifs. Ce ne sont pas les idées qui me manquent (le gros gros
pouf AKA l'astéroïde évidée capable d'acueillir un Arrow dans son hangar), pourtant.

Cool un codeur de plus !!!!! hip hip hip hourra.

T'as plus qu'a te trouver un partenaire plus graphiste dans l'âme, ca manque pas. Et y'en a un paquet qui recherchent un
codeur pour fignoler leur composition. spacecraft.dll est limité (bien que génial dans l'idée) et souvent il faut se remettre
à faire des dll pour bien finaliser un add'on de qualité.


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #49 - 21 January 2010, 17:51:49
IL est maintenant dans l'onglet Download, elle claque l'image ! bien joué ;)