0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
DagoO a écrit:Les cheveux font vraiment très très noir et uni, tu envisages d'y plaquer une texture?
cslevine a écrit:faut pas passer trop trop de mardis sur les rondeurs des bombes, (enfin des squelettes anorexiques qui feraient bien d'allerse soigner à MacDo mais pour du gratuit c'est très bien )
DanSteph a écrit:La main c'est rien En parlant de parfum faudra nettoyer un peu le Papy's pour l'arrivée de la Dame.Enlever les posters de Q, nettoyer le sol, mettre des rideaux rose au hublotset surtout AERER ! ça sent le vestiaire d'après match la dedans.Forcément avec toutes nos beuveries Dan
DanSteph a écrit:NEWS:---------Chuio en train de cleaner le package et faire des scénarios pour l'instantUCGO et UMMU 2.0 c'est 361 fichiers dans 55 dossier pour un total de55 Mo. (29.2Mb compressé avec l'installeur)Pour le prix je me fous pas de votre gueule hein Dan
La voilà la super nouvelle de ce mardi 17 novembre!C'est génial!!!!
jackswigert a écrit:Perso je trouve TransX plus simple à prendre en main justement, mais je le crois moins précis qu'IMFD
Fox-Terrier a écrit:petite panne d'inspiration tout d'un coup ? trois jour que personne ne poste...j'ai une petite question Dan : tu dis que l'Arrow sera parfait pour la navigation avec IMFD, il le sera aussi pour TransX ?(j'aime bien l'addon car c'est le seul qui m'a permis d'aller sur mars jusqu'à maintenant) (et il est super simple à utilisercar il fait les manœuvres en parties séparées)vive UCO (et vive les sims dans l'espace )
DanSteph a écrit:transx c'est le silex et imfd c'est l'airbus a380. A++Dan