0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
McGlazd a écrit:Le projet OMP est maintenant fermé au public car beaucoup de personne n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une version alpha,et de part ce fait, n'était pas utilisable en tant que tel. Le projet suit toujours son cours mais on n'aura plus droit à desversions alpha ou beta.
trebor63 a écrit:QuoteMcGlazd a écrit:Le projet OMP est maintenant fermé au public car beaucoup de personne n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une version alpha,et de part ce fait, n'était pas utilisable en tant que tel. Le projet suit toujours son cours mais on n'aura plus droit à desversions alpha ou beta.Vous croyez que c'est à cause de nous qu'il a decider de faire ça, c'est sur que je me suis emballé mais je n'ai pas oubliéque ce n'était pas une version final, et je suis surement pas le seul.
OKO a écrit:Et ben va faire mumuse a faire des tours de pistes en DGIII.Si c'est ça que t'ambitionnais pour la NASAF, je suis pas mécontent d'en être parti ...
McGlazd a écrit:Quotetrebor63 a écrit:QuoteMcGlazd a écrit:Le projet OMP est maintenant fermé au public car beaucoup de personne n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une version alpha,et de part ce fait, n'était pas utilisable en tant que tel. Le projet suit toujours son cours mais on n'aura plus droit à desversions alpha ou beta.Vous croyez que c'est à cause de nous qu'il a decider de faire ça, c'est sur que je me suis emballé mais je n'ai pas oubliéque ce n'était pas une version final, et je suis surement pas le seul.Pouvez-vous citer la contribution où je vous mets en cause ? Face, l'auteur d'OMP, à reçu des plaintes. Et à ma connaissanceaucun de vous ne lui a fait part de ses doléances. Pour autant, je ne pourrais dire que votre comportement eût étédifférent.
Mustard a écrit:Ca devient chaud là, non ? J'ai pas tout suivi, je suis tombé par hasard sur ce qui ressemble à un début d'embrouille et de friction. Allez les gars, on se calme, on reste zen et on essai de résoudre les problèmes ou différents avant que ça parte en confiture.
Et ben va faire mumuse a faire des tours de pistes en DGIII.Si c'est ça que t'ambitionnais pour la NASAF, je suis pas mécontent d'en être parti ...oko
Host a écrit: Concernant mon dernier ''post'',j'ai sentis un peut de moquerie dans le message d'Oko :Quote Et ben va faire mumuse a faire des tours de pistes en DGIII.Si c'est ça que t'ambitionnais pour la NASAF, je suis pas mécontent d'en être parti ...oko que j'ai trouvé de mauvais gout c'est tout .
Momo a écrit:Ben de toutes facon le site de Host est HS... Donc comme j'ai joint Oko par mp pour son projet en vmc (mais aucune réponse)et vu le momofoutisme je vous dit bonsoir a vous tous! Et je reste poli! Porté vous bien!