0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
trebor63 a écrit:Je ne remet pas en doute ces test (PS: un peu d'amabilité lui ferait pas de mal)Je veux savoir ce que le createur en pense (si il daigne me repondre)
OKO a écrit:Si j'ai bien compris, OMP est en standby depuis début juin.Esperons qu'il reprenne le travail qui semblait orienté dans la bonne voie ... mais incomplet.Pour t'aider un peu dans les tests : Le f-104 doit demander "spacecraft3"(la dll associée)UH-34 doit demander "spacecraft"lors de la selection des engins, a la connection.
jai été capable de me connecter et de choisir le F-104 et l'hélicotère
Je suis convaicu que les personnes que l'ont ne peut voir ont tout simplement mal installé OMP [/color]
OKO a écrit:on ne peut pas voir une mercury decoller d'un F104 ou d'un UH63
McGlazd a écrit:Exactement Leon, si on veut une synchro, pourquoi aller chercher l'heure référent sur une tierce machine ? ...
contrairement a ce que certains disaient, le fichier $Multiplayer Session$.scn n'a, EN AUCUN CAS besoin d'êtrechangé.
trebor63 a écrit:Quotecontrairement a ce que certains disaient, le fichier $Multiplayer Session$.scn n'a, EN AUCUN CAS besoin d'êtrechangé.Pas d'accord, si il a fait une mise a jour de ce fichier, c'est qu'il y a bien une raison:)
trebor63 a écrit:okmais autant le mettre
Host a écrit:Je sais bien qu'Omp es tune ébauche et je te dis un très grand merci Oko pour ton aide!Mais expliquer moi pk la VirtualNasa est déja rendu a au programme Gemini(avec omp) je sais que sa fonctionne jétais astronaute pour le vols de Frienship 7(et oui jétais membre de leur agence)
Host a écrit:Host dans la Mercury_Redstone/Atlas et Computerex dans le Delta-GliderIII avec OMP :Host.
OKO a écrit:Le mettre ? je crois que tu n'as rien compris a ce que je viens de te dire.il est généré avec CTRL + S