tompouce a écrit:
sa devient n'importe quoi la je suis peu etre un peu jeune pour jugé mais maintenant il y' deux "clans"
sur le meme projet le
dévellopement d'omp peux etre que vous "DGSE OKO...." vous avez un proget de votre coté mais bon il
faudrait peut etre
s'entraider pour aller plus vite ainsi après chacun fera ce qu'il veut avec j'espère une version d'omp sans gros
problème.
moi pour l'instant, comme je l'avais dit sur le forum NASAF, je ne comptes rien faire avec OMP jusqu'a ce qu'il évolue.
trop de problèmes, d'instabilité, de lag, de fantomes, de desynchro ...
c'est encore très imparfait, même si la voie ouverte semble très prometteuse.
Aujourd'hui, on peut faire joujou avec OMP, mais impossible de faire quelque chose de sérieux avec.
Oko je ne renie pas t'es teste j'était la et j'ai tou entendu mais je pense qu'on a lancé le conte a rebour un
peu
tot et la syncro des vaisseau se n'est pas correctement et c'est peut etre pour sa.
Tu ne te souviens des procédures qu'on a employé ?
j'ai toujours demandé a ce que l'intégralité des participants soit synchro et sans warp time avant de toucher a
quoique ce soit.
On c'est séparé a cause d'un test mais c'est n'imorte koi
Comme je te le dis au dessus, c'est plus par orientation qu'autre chose.
Personnellement je ne ferais rien avec OMP jusqu'a ce qu'il s'améliore.
Par contre, VMC est un excellent outil
Avec ça, on peut faire beaucoup de chose, y compris la simulation de panne.
Vu le faible retour que j'ai eu a la NASAF, pour pas dire la quasi inexistence de retour, même pas aux challenges X15
que je proposais, je suis parti faire autre chose avec des amis qui sont davantage sur la même longueur d'onde que
moi.
On est en train d'élaborer une formule qui n'a rien a voir avec celle de la NASAF actuelle.
Et su s'a continue comme sa j'arrete tous ce ne sera peut etre pas grave pour vous mais s'y on n'est pas
capable de
s'entendre sur les tests d'omp sa ne serre a rien de continuer
dsl je me suis peut etre un peu emporter mais j'ai dit ce que j'avais a dire.
Et tu as eu raison
Etant donné que je vous respecte tous, même si des fois je suis un chouïa soupe au lait (j'ai dit un chouïa !
je
sais c'est un de mes plus gros défauts ...
), je ne vous mentirais pas :
Le concept de la NASAF est trop indéfini et l'implication personnelle des membres est trop faible pour que je
m'impliques dedans.
Sur le forum, j'avais l'impression de parler dans le vide.
Quand j'organises un concours X-15, très facile d'acces et de participation, je n'ai AUCUN participant de la NASAF ...
Non, désolé, mais je sens le besoin de changer de crèmerie.
Je suis plus interessé pour faire une sorte d'école de l'espace, couplée a une épopée.
Les concepts sont en cours d'élaboration.
Pour y participer, il ne suffira pas de lever le doigt, mais de passer des examens progressifs, qui seront couplés avec
des cours online pour ceux qui en ont besoin afin de reussir les examens.
Pour participer a un programme, il faudra déjà avoir un "background" pour le justifier.
Et il y aura utilisation systématique d'un truc multijoueur qui marche au poil : virtual mission controler
Par exemple : un vol devra être effectué en intégralité, ou au moins jusqu'a une étape prédéfinie par l'opérateur VMC.
Pendant ce temps, le pilote pilote ... et l'opérateur VMC surveille (et enregistre) les données du vol.
Le vol sera commenté live par les deux (pilote et VMC) en fonction des moments et de ce qui se passe.
L'opérateur VMC pourra même créer a volonté des pannes sur n'importe lequel des engins qu'aura le pilote (panne
de propulsion, de pilote, abort quelconque) ce qui offre une souplesse prodigieuse :
non seulement le pilote peut faire un vol intégral (en utilisant l'acc de temps) mais ses data sont surveillées par un
VMC (qui vérifié que certaines valeurs ne sont pas depassées comme la pression dynamique ou les G) qui peut aussi
lui reserver des pannes aléatoires !
Bon ... je ne m'avances pas plus, mais c'est en cours de developpement.