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apo a écrit:si au contraireil faudrai sortir d'hyper espace pour faire refroidir les mùoteurentrer les coordonner preciseet ainsi de suiteça mettrai de l'action
case a écrit:le mot "animation n'a pas vraiment de sens pour Orbiter.tout ce que l'on peut faire, c'est une objet 3d qui bouge (par rotation, translation, ou "scaling" (comment on dit enfrancais?)), mais on ne peut par exemple mettre une texture animee, elles sont obligatoirement fixe.Il faut donc faire un objet au format .msh , puis le faire bouger au bon moment et facon a creer l'effet souhaite. Je ne voispas commentfaire ca sans passer par un module (dll) . Peut etre est-il possible d'arriver a quelque chose avec la spacecraft.dll de vinka ?a voir.Enfin moi si je voulais faire une telle chose, je declarerais un moteur tres puissant, avec une luminosite tres forte quiengloberait tout le vaisseau...
Schimz a écrit:un truc interresant à implementer : être sur un point lagrange pour pouvoir calculer et effectuer le saut
apo a écrit:moi j'essye de le modeler en 3d mais niveau texture ça sera tres compliker.a la prochaine
Falcon a écrit:Je vous fais confiance pour pas trop diffuser cette adresse, je tiens à ma vie privée.
Falcon a écrit:Excuse mon manque de culture, c'est quoi un point lagrange.
DanSteph a écrit:QuoteFalcon a écrit:Je vous fais confiance pour pas trop diffuser cette adresse, je tiens à ma vie privée.Si tu t'inscrit sur le forum tu la mets dans ton profile et seule les utilisateurs inscrit y auront accès, ca exclu donc les robots de recherche d'e-mail.Parcque la.... les robots tu y a droit avec ton adresse en clair dans le corp du message.(rappelle: pour voir le profil cliquez sur le nom de l'utilisateur en bleu)-- Dan
Falcon a écrit:Est-ce tu peut légèrement modifier mon post de façon à ce qu'il n'y aie plus mon adresse.