0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
overlord a écrit:Bonjour,j'ai de nouveau la possibilité de me connecter ! problème de mot de passe.Impossible d'atteindre le téléchargement de project-X15 sur Orbit hangar ?y a t'il une subtilité pour y parvenir ?merci,
Zèbrefeuille a écrit:rentre "poject-x15" dans la boite scearch, tu arrivera sur la page ad hoc
SPQR a écrit:Je ne saurais trop conseiller de rajouter les montagnes sud californiennes de l'addon SoCalMountains d'anemazoso. D'en haut, dans le X-15, c'est magnifique Quotemerci, C'est Ok pour le téléchargement des 2 addons ! cependant, problème, j'ai bien les scénarios mais çà plante !!Il doit ma,quer quelque chose comme addon pour faire fonctionner X-15 ?
merci, C'est Ok pour le téléchargement des 2 addons ! cependant, problème, j'ai bien les scénarios mais çà plante !!Il doit ma,quer quelque chose comme addon pour faire fonctionner X-15 ?
Jim Lovell a écrit:Un patch vient de sortir sur orbithangar :http://www.orbithangar.com/searchid.cfm?ID=1969Il corrige des textures manquantes et des scénarios.
La question à "la con" du jour...Pour larguer le X-15 c'est bien la combinaison Lshift et D ????... Oui (ou alors j'ai très mal lu)Pourquoi cela ne fonctionne pas pour moi??
SPQR bravo pour le retour ! qu'utilises tu pour retrouver edwards le MFD VOR ou/et la carte ? perso j'ai du mal à lui fairefaire demi tour une fois en plané, enfin plané vu l'engin c'est une expression