0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Je ne comprends pas l'étape de la collimation ...
eagle113 a écrit:HAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!Mon père a reporté l'achat à samedi pour cause que lui aussi a envie d'être là quanf je l'achèterais J'en peux plus d'attendre je suis trop trop impatient ...
Au début tu verra rien !!!
Mok a écrit:Ne soit pas impatient... L'astronomie c'est justement une épreuve de patience.Commence par reconnaitre les principale constellations avec les jumelles.Télécharge un logiciel de carte du ciel pour ton pc et commence à cherhcer des objet (gros et visible)Par ex : M31 (andromède), M13, M42 (nébuleuse d'orion), quelques planètes (juju, saturne,...)Et quand tu aura ton scope prend ton temps. Ne te décourage pas. Au début tu verra rien !!!Mais c'est parce que c'est une habitude à prendre et il faut beaucoup de patience.Je te souhaite bon courage pour tes début.Et ne pense pas aux photos tout de suite c'est de l'astronomie à part.Quand tu sera bon en visuel, tu sera prêt pour la photo.
la vis d'azimuth est bloqué, heureusement que c'est garanti 2 ans ...
eagle113 a écrit:La vis n'était pas complètement dans le pas de vis et donc en serrant, crak ! ça s'est bloqué !
La vis n'était pas complètement dans le pas de vis et donc en serrant, crak ! ça s'est bloqué !
eagle113 a écrit:non non ...La vis qui dise qu'elle sert à la latitude vers le bas de la monture équatoriale ...