0 Members and 2 Guests are viewing this topic.
On peut peut-être s'arranger :J'ai 50 €... Je te les donne
a la place d'une on fout 5 fusée et on essaye le strike
ça vient du fond du coe
Alors avec effort et fort, on essaie :1. De faire peur à ces cowboys pour qu'ils sentent passer le vent du boulet et arrêtent leurs con....ies une bonne fois pour toutes.
2. De mettre en place des contre-mesures pour dévier dans l'espace ce boulet qui même s'il ne fait que supprimer la Floride (j'ai de bons copains astronomes là-bas, le gars qui s'est fait un 40" entre autres, faut que je les prévienne, parce que ça va être autrement plus méchant qu'un hurricane, si on se plante) causera aussi de gros dégâts à notre planète-mère
fort a écrit: J'avais commencé un message mais je retombe, en cours de route, sur une question que je me suis pose ces derniers joursen utilisant le scen MN4, à laquelle la suite tiens, pour les idées qui me viennent : lorsque j'arrive près de la Terre ,en vue externe je vois le jour se lever ou en tous cas la lumière apparaitre sur la gauche de mon écran, ça progressivement,soit à l'Ouest non? Et il me semble que le mouvement de rotation terrestre se fait là aussi , à l'écran d'Ouest en Est.Etdonc le jour ne se lève pas sur KSC , mais la nuit viens en dépit de ce que le jour semble venir à l'Ouest.J'ai essayé danstous les modes caméra de retourner la vue mais j'y suis pas arrive. En outreMN4 se dirige vers l'Ouest du sol terrestre cequi n'est pas compréhensible... J'ai tellement modifié mes paramètres que je lui fait décrire une autre trajectoire ???
SuperDupont a écrit:Voila un truc qui devrait plaire a tous. http://www.freeworldgroup.com/onlinegames/gameindex/chain.htmJe le colle ici parceque c'est en rapport avec le débat du départ. Il y a un score mais je doute que cela rentre dans la catégorie "jeux" (comme quoi). Bon courage pour le MN4, mais ca m'a l'air mal embarqué.
fort a écrit: SimFan , Docteur Mabuse de Orbiter ! Ca va mal finir, ça va mal finir...
SuperDupont a écrit:Voila un truc qui devrait plaire a tous. http://www.freeworldgroup.com/onlinegames/gameindex/chain.htmquote]mon score 842 réaction en chaine !!!!et quand je regarde le record absolu par "Zavage" : 9999992je me sens tous con tous d'un coupps: pour avoir un score pareil il doit connaitre l'astuce supreme !!!et l'ordi a du tourné pendant très longtemps et il doit bien avoir la rage que sa n'est pas continuer juqu'au 10 milliard
fort a écrit: Bonjour, SimFan, As tu une idée de ce que deviens MN4 s'il percute la Terre, dans Orbiter ? Ca à l'air d'une question globale.. Je suisintéressé de savoir s'il finit sa course là. Je vais essayer de le faire mais si tu...
Même pas un tout petit choc ?