Ben je sais pas, j'y pensais hier...Vois : tu atterris normalement sur le train et avec un dg par exemple ton...
altimètre, si on veut, sur le Hud t'indiques quelque chose comme 2,17 ou 2,37...je sais plus.Tu te poses si c'est possible
en douceur, en hover par exemple,sans le train cette fois donc sur le fuselage, il t'indique 1,57 ou qq chose comme ça... Y'
a quelque chose...une chose qui mesure...Comment c'est avec un tx...un dgex... ?
Mais y'a peut être quelque chose à faire pour Nice, la Corse ou ailleurs pour utiliser des aéroports à différentes
altitudes .J'y pense mais en gros c'est l'idée , pas bien satisfaisante soit, parce que ce sera jamais dans le même
scénario, de voler dans des "sol" différents. Comme à un moment et peut être encore avec Nassp ou tu as : système _sol ou
système_Nassp sol ou ksol etc...dans le scénario et les fichiers correspondants ( cf canaveral_Nassp.cfg) . Dans un système,
un meshe à telle hauteur et dans l'autre à une autre. C'est aussi le principe des mondes autres que solaires ( stargazer,
planète zeno et piri... Andromede ,etc ). A voir.