See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Enfin un jeu dans Orbiter, le jeu de l'Artilleur Spatial  (Read 15962 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fort

  • Guest
Reply #75 - 04 July 2005, 19:02:08


   Ben je sais pas, j'y pensais hier...Vois : tu atterris normalement sur le train  et avec un dg par exemple ton...
altimètre, si on veut, sur le Hud t'indiques quelque chose comme 2,17 ou 2,37...je sais plus.Tu te poses  si c'est possible
en douceur, en hover par exemple,sans le train cette fois donc sur le fuselage, il t'indique 1,57 ou qq chose comme ça... Y'
a quelque chose...une chose qui mesure...Comment c'est avec un tx...un dgex... ?

    Mais y'a peut être quelque chose à faire pour Nice, la Corse ou ailleurs pour utiliser des aéroports à différentes
altitudes .J'y pense  mais en gros c'est l'idée , pas bien satisfaisante soit, parce que ce sera jamais dans le même
scénario, de voler dans des "sol" différents. Comme à un moment et peut être encore avec Nassp  ou tu as : système _sol ou
système_Nassp sol ou ksol etc...dans le scénario et les fichiers correspondants ( cf canaveral_Nassp.cfg) . Dans un système,
un meshe à telle hauteur  et dans l'autre à une autre. C'est aussi le principe des mondes autres que solaires ( stargazer,
planète zeno et piri... Andromede ,etc ). A voir.

« Last Edit: 04 July 2005, 21:00:42 by fort »

Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
Reply #76 - 04 July 2005, 19:13:14
Et avec Atlantis, si tu sors le train trop tard,  tu la transformes en sauterelle.
Et si tu maneuvres bien, tu l'atterris sur le nez retenue par le parachute. J'avais fait une photo de la chose...


« Last Edit: 04 July 2005, 21:00:42 by SimFan »
SF  :)



Offline picto

  • Legend
  • ******
  • Posts: 5014
  • Country: France fr
  • Karma: 24
  • Criiii Crii Crii
Reply #77 - 04 July 2005, 19:37:14
Y'a un truc qui pourrait peut être vous aider dans vos cogitations...


Expérience...
Ne pas faire à la maison, c'est dangereux....


Se poser en douceur avec le DGIII trains rentrés mais en cours d'ouverture...
Genre touche G  alors que l'on est à 50 mètres en fin d'arrondi...
On se pose sur le ventre gentiment pendant que le train continue de sortir et....

Oh surprise, quand le train fini sa course, le DGIII se retrouve
propulsé d'un coup et dans l'axe de la trajectoire à plus de 150 mètres d'altitude...

Y'a du ressort là dedans quoi....
Pour des trains aussi minables, c'est d'ailleurs étonnant !!   :)


Bon, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a bien une façon de tester ou se trouve le sol !!!

Pic


« Last Edit: 04 July 2005, 21:00:42 by picto »
Pic

fort

  • Guest
Reply #78 - 04 July 2005, 21:00:42

   Ces questions me faisaient penser tout à l'heure au jeu que l'on pratique, enfant, pierre- feuille- puits-ciseaux.

   Sauf que là c'est : planète- asteroide- launchpad- vaisseau.

   Alors :  

               Planète/astéroide...c'est l'astéroide qui gagne.

               Planète/vaisseau...(quand c'est moi qui me pose:sick:)...c'est la planète qui gagne.

               Planète /launchpad...c'est la planète qui gagne.

               Vaisseau/launchpad...c'est le vaisseau qui gagne.

               Vaisseau/astéroide.....

    Le vade mecum du programmeur et du mesheur dans Orbiter...en quelque sorte.     :badsmile:

« Last Edit: 04 July 2005, 21:00:42 by fort »