0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:On postait en même temps !!!Ehh c'est beau...Mais ce n'est pas dans un simu ça, si ?
comme tu vas réappliquer ces fichiers sur une sphere il faut donc changer se systeme de projection pour la projectio UTMPS : tu a remarqué que les coordonnées LAT/LONG sont toujours celles du coin inferieur gauche du carré
ce que je voulait te montrer c'est le mesh
Schimz a écrit:mais je passerais par Terragen avant, histoire d'avoir un vrai maillage :oPicto a écritPour un truc qui est censé te simplifier la vie, c'est encore des trucs à apprendre...ça n'en finit pas...Faut de la volonté pour faire ces c... quand même !Schimz, je ne comprend pas l'intérêt de Terragen..Je n'ai que des paysages aléatoires...Schimz a écrit:IMPORT -> RAW 8bitsEXPORT -> Lightwave objecton peut pas faire plus simpleMalheureusement le plugin max pour lwo ne fonctionne pas....Donc....3d exploration J'en ai ras le bol de tous ces logiciels...Plus le plugin pour Orbiter après....
Auteur: SimFan <-Msg 1133 Messages Status: Légende vivante Date 13-04-2005 19:55 Je reviens plus tard!SF
picto a écrit:La vraie galère est de trouver les bons matériaux...
tu nous enverras tous quand ce sera finis
Le plus dur va être de trouver, les bons fichiers sur WW, par exemple ( plus les sautes d'humeur du serveur)... Bon.Mais encore faudra t'il que je sache quels fichiers je suis venu y chercher. Bon, faut que je comprenne et tant que j'aurais pas lu attentivement ton document dans les tutos...
seulement si le degrée de latitude fait toujours 1 mile nautique , ce n'est pas le cas en longitude !
Je vois déjà pointer les reliefs vers St Trop
si j'ai bien compris , mais c'est pas sur hipps , il doit y avoir un truc a configurer dans le log que tu utilise pour eviter ce probleme en nuance de gris effectivement les point culminant seront blanc et le plus bas noir , si ton log te met tout ce qui est blanc a la meme altitude d'un mesh a l'autre c'est que ton log les digere mal , configuration a verifier ( doit y avoir un truc a cocher quelque part )une autre solution peut etre d'assembler ( mergé ) les SRTM que tu veut utiliser dans 3dem
Me semble bien aussi que c'est encore une cossinusserie