See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Problème d'installation d' Orbiter  (Read 19269 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ALDRIN

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 401
  • Karma: 0
Reply #100 - 24 March 2005, 13:25:38
MERCI POUR VOS REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A + dans les étoiles
 Le Rock est Grand et Elvis est son prophète

fort

  • Guest
Reply #101 - 24 March 2005, 14:46:18


     Aldrin, pour ma part, la capture de ton écran mettait beaucoup de temps à s'ouvrir ce matin ( ce qui ne dit pas que
j'aurais répondu à ta question dans le cas contraire); et une fois elle est restée bloquée, et comme je répondais à Picto
plutôt, au départ, ben je savais pas, parce que j'allais plutôt directement à ma réponse.

     Mais pour ce que je vois du lieu ou je suis maintenant, sur un autre pc ou ça a été plus vite,ça reste quand même un
mystère, parce que je crois distinguer qu'il s'agit de VMC, soit virtual mission contrôle, que je n'ai, et qu'une fois ,
commencé d'installer sans plus mais que je n'ai pas utilisé parce que ça fonctionne un peu comme en réseau interne et qu'il
faudrait que je sois plus informé de ces configurations client/serveur pour saisir comment l'installer complètement pour que
ça fonctionne.Il est question d'un winsock et j'ai déja entendu parler de ça, hors Orbiter; fichier de 'communication'?;mais
dont je ne sais rien.

     Dans cette situation, j'essaierai une recherche sur le forum M6 avec winsck ( ou winsock) comme mot clé , mais ça risque
d'être très long- addons, main forum, bugs?- ( mais VMC y a été l'objet , et ici aussi un peu, de quelques topics complets),
ou de contacter Simcosmos, qui poste ici régulièrement ( et par exemple récemment dans le topic Orbiter screenshots) mais
plus souvent sur M6, et qui parait l'un de ceux qui serait le plus à même peut être de te guider.

     Mais peut être ici quelqu'un sait il...

     Bonne journée


Offline ALDRIN

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 401
  • Karma: 0
Reply #102 - 24 March 2005, 15:42:53
Excusez un newbee mais vos topic serait plus clair et plus facile a consulté (la les recherches sont très longue)  
divisés en plusieur pages comme sur presque tout les forums.                                                                      

 Voila voila excusez moi de vous derangez!!!!!!!!!!!!


« Last Edit: 24 March 2005, 17:45:32 by ALDRIN »
A + dans les étoiles
 Le Rock est Grand et Elvis est son prophète

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #103 - 24 March 2005, 16:37:21
AlDRIN as tu ma version ou est une personalisée ?
Si c'est le cas, et ça en a tout l'air, c'est à cause de VMC qui va installer des fichers hors du répertoire d'Orbiter, dans les répertoire systeme de windows.
La solution est donc de téléharger VMC, et de l'installer.



Message modifié ( 24-03-2005 16:42 )

« Last Edit: 24 March 2005, 17:45:32 by Mustard »

Offline ALDRIN

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 401
  • Karma: 0
Reply #104 - 24 March 2005, 17:13:43
Yep j'ai ta version et je te remerci pour tout ton travail !!!!!!!! Bon on l'a ou VMC

Encore merci a toi Mustard


« Last Edit: 24 March 2005, 17:45:32 by ALDRIN »
A + dans les étoiles
 Le Rock est Grand et Elvis est son prophète

Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #105 - 24 March 2005, 17:25:17
le site de VMC est:
http://www.cix.co.uk/~cthulhu/vmc/

Il fait environ 3900Ko (avec le patch).

Sinon, quand tu as un problème comme le tien, ouvre plutot un nouveau thread, car si tu ajoute ton problème dans le
thread d'un problème d'un autre ça cré la confusion. Et par expérience, les threads trop long (comme celui ci) font
souvent fuir les gens.

Bon vol


« Last Edit: 24 March 2005, 17:45:32 by Mustard »

Offline ALDRIN

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 401
  • Karma: 0
Reply #106 - 24 March 2005, 17:45:32
Merci pour tous


« Last Edit: 24 March 2005, 17:45:32 by ALDRIN »
A + dans les étoiles
 Le Rock est Grand et Elvis est son prophète