0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
picto a écrit:Ca veut dire quoi OEM ?
Une version OEM, c'est une version livrée avec la bestiole, à l'achat.
moi qui n'ai d'ordi que depuis quatre ans
Mais ça Picto : dans un an, deux? y'aura plus de service Microsoft pour win 98.
picto a écrit:QuoteMais ça Picto : dans un an, deux? y'aura plus de service Microsoft pour win 98. Justement, faire de la résistance pour la beauté du geste...On en reparle dans trente ans....Mais tu as raison, il y a intérêt à se blinder en sauvegardes pour tenter une telle expérience...
fort a écrit: hem...hem... Astro_seb ( mais le répète pas aux Câmarades surtout, c'est entre nous) : y donnent hem.. combien 8) pourles... pièces à hem... l'Agency?
fort a écrit: Win 98, dans les premières années ou j'ai eu un ordi, j'ai passé des soirées à découvrir ce que c'était, comme à découvrirce qui composait un ordi, à consulter les forums pour toutes sortes de questions d'install, de sauvegarde, defonctionnalités diverses, de bugs, registre ,..., d'optimisation, de progs freeware dans tous les domaines ... Que de temps!
...concernant tous ces progs dont je dispose- freeware à 95 %,qui souvent n'ont pas d'équivalent en share ou payants,-beaucoup ont été conçus pour win 98 et en deça, et installer XP signifie les réessayer avec cet OS ( et l'abandon forcé decertains ).
... maintenant que tu sais tout ca tu devrais retrouver tes marques sur winxple net est bourré de site conseils sur XP et cet OS est vraiment hyper stable et abouti.
Jim Lovell a écrit:De plus, Linux est incroyablement dur à installer...
XP, je le conseille, il est très simple d'installation, et pareil que les autres pour ce qui est de la configuration générale.De plus, Linux est incroyablement dur à installer...
Mon XP ca m'a pris deux soir à le tuner complètement sauce perso (rien d'inutile qui ralenti,pas de gadget pourri qui "font-joli"... fonctionnel, un engin de travail)...
le minimum restant quand même de savoir réinstaller l'OS....
[EDIT] ALDRIN....J'écrivais pendant que tu postais....c'est ce qui s'appelle rebondir çà.....Enlèves le DOSSIER BOXON de la racine de C: et remonte tout en haut du topic....ça devrait marcher..... [EDIT]
Mais, quand?, tu as du cocher une option, dansune fenêtre, 'afficher les fichiers cachés' et...Et on ne peut pas mettre en fichier caché la fenêtre dans laquelle on peutchoisir ou non d'afficher les fichiers cachés...