0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pour ma part... J'essai de créer une base sur la lune... avec Blender... (car curieusement... je suis sur mac osx) et ça fonctionne orbiter avec PlayOnMac. Je cherche des tutoriaux généraux... genre truc à faire et ne pas faire pour Orbiter 2016 par rapport au mesh. C'est plutôt loins tout ça pour moi. Je me réchauffe avec de petit projet.
Mais à part ça, ça ne recule pas. La base de Kourou avance on est presque arrivé au années 70.
Le créateur ! Salutations Dan ! Content de te revoir ici !Tu verras bien vite que pas mal d'addons ont été mis à jour, notamment AMSO pour orbiter 2016 (et il est magnifique), et bien sûr les traditionnels Jacquesmomo et compagnie ne sont pas en reste Pour Orbiter Sound 4, il a toujours fonctionné mais avec quelques petites bizarreries. Entre temps il y a eu un projet alternatif, XR Sound qui est compatible 2016 mais avec moins de fonctionnalités je trouve.
HA Dan te revoilà ? ça fais plaisir de te revoir .bienvenue sur le forum
Content de te revoir !!!!Il y a 4 ans j'avais commencé une refonte de mes "tintin" en UMmu....
et là... Martin nous sort un Orbiter 2020 incompatible avec l'ancien !
J'espère que c'est moi qui n'ai pas compris un truc, mais sinon je vois pas l’intérêt de terrain non plat ?
Alors oui, au sujet des terrains pas plats.....
Quote from: jacquesmomo on 03 May 2020, 18:35:36Alors oui, au sujet des terrains pas plats.....Oui, je me suis dis "je fais vite la SDK UCGO SDK", et là en testant, j'ai vite compris que le terrain allait être tout un sujet. Surtout avec les Ummu, les Cars, les Cargos au sol...Merci pour les info !Merci aussi Pappy2, tout ça va m’être très utile
c'est clair que je crois qu'on a pas d'autres choix que de le poser sur un truc prévu préalablement pour ça, que ce soit sur la Terre ou la Lune, ou Mars