0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
16.7 Mb/s ! L'antenne à haut gain du Arrow à un débit de fou, réalisation de qualité
Quote from: Alexandre on 15 October 2020, 14:20:2016.7 Mb/s ! L'antenne à haut gain du Arrow à un débit de fou, réalisation de qualité 9,02m de diamètre, puissance de folie, multi faisceau, multi bande, elle est révoloutionnaire ! Je n'ai pas trouvé les calculs pour les débits en fonction de la puissance et du diamètre, mais on est sur 115 kilobits et 3.7m pour Voyager 2 avec très peu de puissance.Si ça se trouve, j'ai été pessimiste avec celle du Arrow. Quelqu'un est calé là-dedans ?Cela dit je vais peut être affiner la baisse, on est sur du 22,5 Mb/s au max, 17 à distance de Saturne, ça déconne un peu pour du carré de la distance même si elle compense. On reste sur un jeu cela-dit, je ne peux pas prétendre avoir envoyé un vaisseau de 3940 tonnes pour collecter 1Mb de donnée ni demander à l’utilisateur 2 semaines de transmission non stop.
Bonjour les amis,Je croyais que le Arrow n’était plus compatible avec Orbiter 2016, C'est vrai ou faux cette hypothèse ?
Aucun problème pour le streaming on va demander à SpaceX de nous lacher une grappe de sat entre ici et saturne
Je suis rester à la version 2010 étant un inconditionnel du DG-IV