0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Salut merci du transfert J'en suis à 53%, par contre ton lien vers le MSI à l'air Mort... on peux toujours y aller depuis la page de Martin.
Il me semble aussi que si je désactive la syncrho verticale j'entends ma carte graphique s'emballer
S'il vous plaît donnez vos avis quant à des problèmes majeurs. Gardez en tête que Orbiter 2016 reste une "Work in Progress", cette version publique ne sera pas (et ne veux pas prétendre être) parfaite. Je ne vais pas ajouter de nouvelles choses, et je vais laisser les bugs les moins importants pour des pathcs après la sortie officielle. Sinon on peut encore attendre 6 ans :P
il manque cependant pour participer une "adresse de retour" pour les avis des testeur .Comment cela s' organise t' il ? sur le forum anglais ? sur ce fil ci et vous faite remonter vers martins ?Un bug tracker ?
J'ai aussi ajouté des régions en haute résolution pour montrer les capacités des nouvelles textures:Terre: KSCTerre: AlpesLune: Terrain autour de la bse Brighton BeachMars: Valles MarinerisMars: Olympus Mons
J'ai une petite question :Bien sûr je me suis empressé de "disséquer" les dossiers/fichiers et je n'ai pas trouvé les fameuses textures haute résolution... Pourtant le KSC est magnifique, donc les textures doivent être quelque part... ou intégrées dans le fichier "Orbiter.exe" ??? Peux-tu éclairer la lanterne ???
Peux-tu éclairer la lanterne ???
Quote from: jacquesmomo on 20 July 2016, 11:59:47Peux-tu éclairer la lanterne ???Effectivement! Le format des textures planétaires à changé pour permettre une gestion plus efficace de textures haute résolution (KSC est au niveau 19, contre "seulement" 14 dans Orbiter 2010). Au lieu d'une quantité phénoménale de fichier DDS par tuiles disposée à l'arrache dans Textures2, les textures sont maintenant empaquetées dans un format d'archive. Tu peux les trouver ici: /Textures/[Planète]/Archive/*.tree (tree pour arbre, car la gestion des textures par niveau de détail se fait par hiérarchie). Il y a un fichier pour la surface, l'élévation, un masque pour les océan qui sert aussi de textures de nuit.
as tu une idee de la dispo des nouveaux fichier pour l' ensemble (terre+lune+mars+minorbodies)