0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pagir a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec le soulèvement de poussière, qui pourrait d'ailleurs être généralisé. Mais tout comme le splash d'arrivé, je me demande si c'est pas plus une question d'addon...
Squall a écrit:Orbiter n'est p-ê pas ce que vous cherchez.
Mustard a écrit :Je ne cherche pas à avoir un Orbiter du niveau graphique de FS, c'est utopique, mais si on peut l'améliorer un peu je suis pas contre.
Mustard a écrit :Je fais parti des premiers français à avoir utilisé Orbiter, sans son, sans doc, sans aide, et avec un mauvais anglais. J'ai commencé avec la première version d' Orbiter qui était graphiquement très mauvaise et j'ai passé des heures et des heures à essayer de me satelliser, de me docker ou à aller vers la lune.
Squall a écrit:J'ai sélectionné vite fait.- Possibilité de visialiser 3 MFD ; vraiment nécessaire ? Enfin j'y suis indifférent.- Possibilité d'avoir plusieurs soleils dans un système solaire !?- Voir la voie lactée dans le ciel !?- reflet dynamique sur les carlingues- multiplayer ; moué...- Plus de réalisme dans la météo (vent et brouillard) et pas une simple rotation de la couche nuageuse qu'on retrouve chaque jour au même point. ; ...- avoir un brouillard au sol, utile pour certaines planètes comme Venus ; vraiment que pour cette planète, oui.- en pleine journée les parties des objets non explosées sont trop sombres, il devrait y avoir un reflexion du sol. Actuellement une fusée au sol est mi noire mi claire, pas très réaliste. ; pour le moment, ... :-X- flamme de rentrée visible en vue interne ou cockpit virtuel ; ...
Ce ne sont pas toutes de mauvaises idées !! Je ne dis pas qu'elles sont vraiment "déplacées" (je le retire de ce que je disais) mais, même si certaines restent "farfelues" (plusieurs soleils, voie lactée), disons que ça peut attendre un peu.
Enfin, "durant le lancement d'Orbiter on constate qu'il charge tous les objets et textures du systèmes, ce qui est inutile. Pour encombrer la mémoire des planètes si on ne reste que sur la Terre. Il faudrait que ces fichiers soient chargées seulement quand on s'approche de ces planètes.". Tout a fait d'accord mais le chargement pendant le jeu (tout dépend comment il est effectué) ne risque pas de devenir lassant ?
Mustard a écrit :alors autant supprimer les flammes en extérieurs, et aussi la fumée du décollage, et aussi le son, et puis les étoiles qui ne servent à rien.