0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
obernasa a écrit:PERSONNE NE COMPREN RIEN ICI
Yaourth a écrit:Complétement à la bourre, mais bon, de mon point de vue de nioubie, le plus important pour la prochaine version, c'est effectivement la gestion des collisions avec d'autres objets et des dégats potentiels sur les appareils.Je ne vois pas ce qui peut géner si ces features font que certains vont probablement développer des add-on avec systèmes d'armes, chacun est libre d'utiliser ce qui lui plait où pas. Et l'avantage, c'est que ça fera comprendre à pas mal de monde qu'un chasseur Tie, ça se pilote peut-être pas comme un avion
Bref, pour en revenir aux collisions/dégats, l'intérêt sera surtout d'augmenter le réalisme du prog de manière significative. De plus, dans le système de gestion de dégats, il y aurait certainement moyen de gérer les pannes de manière systématique.
Sinon, effectivement, la standardisation des modules serait un truc sympa pour s'y retrouver dans les addons... parce que parfois, c'est quand même un peu le souk.Enfin, l'éditeur de mission serai bien sympathique. En fait, je vois bien un frontend chargé de vérifier les modules dispos et de générer des .scn automatiquement.
Mustard a écrit:QuoteYaourth a écrit:Complétement à la bourre, mais bon, de mon point de vue de nioubie, le plus important pour la prochaine version, c'est effectivement la gestion des collisions avec d'autres objets et des dégats potentiels sur les appareils.Je ne vois pas ce qui peut géner si ces features font que certains vont probablement développer des add-on avec systèmes d'armes, chacun est libre d'utiliser ce qui lui plait où pas. Et l'avantage, c'est que ça fera comprendre à pas mal de monde qu'un chasseur Tie, ça se pilote peut-être pas comme un avion sur c epoint je suis en total accord avec Martin. Pas de dégat pourla simple raison que tu donne, c'est à dire que cela va amener des gens à faire du combat ou des addons de guerre. Franchement c'est à 10 année lumière de l'esprit d'Orbiter de Martin.A amener ce genre de caractéristique ont va droit vers le jeu d'arcade et on perdra l'esprit "découverte" et simulation d'Orbiter.
Mustard a écrit:La gestion collision est indispensable et fortement demandé. C'est particulièrement désagréagle de passer à travers ISS lors d'un arrimage raté.