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Author Topic: [Base] Bienvenue à Orcus Patera  (Read 48085 times)

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Offline Well

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Reply #75 - 16 November 2013, 22:09:17
Bientôt normalement, encore un peu de patience les gens  :)


Joffrey

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Reply #76 - 17 November 2013, 00:23:35
Ton travail est superbe Well ! Quelle qualité !

Il est évident que tu as travaillé avec Dan pour l'intégration des Ummus, bravo pour sa collaboration.

Je sens que cette base va devenir aussi incontournable que UCGO. La release va être un grand événement !

+ 1 karma, et toute mon admiration pour ton travail




« Last Edit: 10 August 2020, 20:59:13 by Roxane »

Offline Well

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Reply #77 - 17 November 2013, 11:15:59
Merci à toi, j'ai travailler effectivement avec Dan mais pas sur les UMMU, UCGO permet l’intégration d'ummu depuis le départ, voir la doc.

Merci pour le karma, ça fait toujours plaisir  ;)


Offline Milouse

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Reply #78 - 17 November 2013, 14:31:59
Bonjour,

Trop classe, le buggy ! :top:
Et, c'est une habitude, tous ces détails et ces jolies textures. :love:


Milouse


Offline Mars Bleu

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Reply #79 - 17 November 2013, 21:41:09
Superbe, les rovers. Souci du détail, belles textures.  :flower:

On va pouvoir se balader dans les environs.


Offline nulentout

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Reply #80 - 21 November 2013, 09:28:25
Ben Môamôa j'ai un gros gros PB :
La facture pour changer les moteurs du Arrow, c'est tellement couteux que je n'aurai plus un seul brouzouf pour faire les pleins de fuel.

La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Mars Bleu

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Reply #81 - 21 November 2013, 10:01:12
Il n'y aurait pas une bonne occaze au Bon Coin?


Offline Well

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Reply #82 - 21 November 2013, 14:54:19
Ben Môamôa j'ai un gros gros PB :
La facture pour changer les moteurs du Arrow, c'est tellement couteux que je n'aurai plus un seul brouzouf pour faire les pleins de fuel.

Pas de problèmes tu travaillera a la mine pour le compte de Spacetech Corp à Orcus Patera pour rembourser ta dette !

Ou plus sympa, tu deviens pilote gratuitement pour les vols à risque... ont est pas des chiens !  :badfinger:


Offline Fast_toche

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Reply #83 - 21 November 2013, 23:25:53
T'es dur avec nulentout Well franchement... :why:


Offline Well

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Reply #84 - 23 November 2013, 19:37:13
Comme certains l'on peut être remarquer, Dan c'est joint au développement pour ajouter plein de fonctionnalités à ce qui n'étais pour le moment que visuel.

C'est la raison du délai allongé dans le développement



Dan rend tout cela vivant, c'est trop cool  :fou:


Offline jb2512

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Reply #85 - 23 November 2013, 19:39:35
WOW!!! Magnifique !! :top: :top:

Bravo à vous deux !

--------------
jb2512


Offline Pitx

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Reply #86 - 23 November 2013, 19:43:14
Oh oui... j'adore! C'est une merveille!!

On peut en savoir plus en ce qui concerne la petite navette sur une des photos? :)

pitx


Offline Fast_toche

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Reply #87 - 23 November 2013, 19:43:54
:wor: et :wor: je dévorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! :eek:


Offline orbitermat

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Reply #88 - 23 November 2013, 21:39:47
:eek: :hot: :hot: :eek:
Vive UCGO 3.0! Vive Orcus Patera! :hot:


Offline Mars Bleu

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Reply #89 - 24 November 2013, 09:43:14
:wor: :flower: :wor: :flower:                                                                            Bravo les gars, c'est de l'add-on!!


Offline Fox-Terrier

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Reply #90 - 24 November 2013, 10:05:26
c'est vraiment formidable !!! :eek:

sortie à Noël ? ;) comme ça vous pouvez mettre encore plus de trucs ! :badsmile:


Offline Well

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Reply #91 - 24 November 2013, 11:05:34
Sortie un Mardi, mais lequel  :wonder:

Quote
comme ça vous pouvez mettre encore plus de trucs ! :badsmile:

Ola ola on se calme, on en est déjà a de nombreuses semaine de développement, plusieurs mois même !
Faut pas croire mais on a une vie à côté quand même  :badsmile:

Merci à tous en tout cas pour votre enthousiasme  :beer:

On peut en savoir plus en ce qui concerne la petite navette sur une des photos? :)

Mesh lowpoly uniquement fait pour être vu de loin puisque c'est un Traffic IA, donc non pilotable


Offline Milouse

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Reply #92 - 24 November 2013, 11:26:14
Bonjour,

Un grand bravo à tous les deux pour cet addon qui s'annonce énorme !  :youpie:
On dirait que Dan a inclu certains trucs prévus de longue date avec l'ancien projet Symphony... :eek:


Milouse


Offline Pitx

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Reply #93 - 25 November 2013, 11:05:12

On peut en savoir plus en ce qui concerne la petite navette sur une des photos? :)

Mesh lowpoly uniquement fait pour être vu de loin puisque c'est un Traffic IA, donc non pilotable

Ok!  ;)


Offline DanSteph

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Reply #94 - 25 November 2013, 11:15:58
Un grand bravo à tous les deux pour cet addon qui s'annonce énorme !  :youpie:
On dirait que Dan a inclu certains trucs prévus de longue date avec l'ancien projet Symphony... :eek:

C'est pas faux
Mais en fait c'est beaucoup mieux 
Pour les IA ne vous attendez pas à des acrobaties et un dialogue de Turing entre eux et la tour.
Ils passent, ça meuble le ciel, c'est tout.

Mais par contre c'est solide comme du roc, pas de prise de tronche comme avec l'IA symphony.
Et le fichier config permet d'animer n'importe quel base facilement
hop hop, bonjour madame c'est carrément magique

Ca complète merveilleusement les superbes designs de Well

« Last Edit: 25 November 2013, 12:24:51 by DanSteph »

Offline Pitx

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Reply #95 - 25 November 2013, 11:32:20

Mais par contre c'est solide comme du rock, pas de prise de tronche comme avec l'IA symphony.
Et le fichier config permet d'animer n'importe quel base facilement
hop hop, bonjour madame c'est carrément magique

Ca complète merveilleusement les superbes designs de Well

Est-ce que ça veut dire qu'on peut rajouter nos propres vessels pour qu'ils soient gérés par l'IA?

Pitx


Offline picto

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Reply #96 - 25 November 2013, 12:10:14
C'est fourmi diable toussa !!! :wor:
Ça sort deux mains ? ::siffle:

Pic

Offline Well

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Reply #97 - 25 November 2013, 12:14:54
Qui sait demain c'est Mardi après tout...

Attendez je consulte mon prévisiorelease....


:bug:

Non... il m'annonce que vous devrez attendre un peu  :badsmile:


Offline DanSteph

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Reply #98 - 25 November 2013, 12:22:36
Est-ce que ça veut dire qu'on peut rajouter nos propres vessels pour qu'ils soient gérés par l'IA?

Parfaitement...

Voila la ligne dans le config pour ajouter un vessel IA (jusqu'a 5 types permis)

Quote
// Trafic d'altitude (Jusqu'a cinq type de meshes)
// ------------------
IaTraficAltitudeParm   = MinDelay:1mn;MaxDelay:1mn;
AddIaTraficAltitude    = "Iafrelon",SpeedMinMax:30-60,AltMinMax:200-400,SpawnDistance:3000;
AddIaTraficAltitude    = "IaDGIV_atv",SpeedMinMax:150-300,AltMinMax:200-800,SpawnDistance:3500;
AddIaTraficAltitude    = "Iawmove",SpeedMinMax:50-100,AltMinMax:200-800,SpawnDistance:3600;
AddIaTraficAltitude    = "IaViper",SpeedMinMax:30-60,AltMinMax:200-800,SpawnDistance:3500;
AddIaTraficAltitude    = "IaDGIV_atv_reentry",SpeedMinMax:800-1200,AltMinMax:4200-4800,SpawnDistance:22000;


Offline Pitx

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Reply #99 - 25 November 2013, 13:16:09
Niveau fonctionnement, l'IA fait passer un vessel au dessus de la base ??
- creation du vessel a une distance donnée par SpawnDistance, a une altitude et une vitesse données par AltMax et SpeedMax ?
- passage au dessus de la base a une altitude et une vitesse données par AltMin et SpeedMin ?
- suppression du vessel a SpawnDistance, AltMax et SpeedMax ?

Pitx