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Author Topic: [Base] Bienvenue à Orcus Patera  (Read 50875 times)

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Offline Well

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06 October 2013, 11:58:30
 :hurle: Bienvenue à Orcus Patera

Nos satellites nous informe que cette base martienne est en bonne voie d’achèvement.

 :explique: J'ai débuté la création de cette base il y a déjà un moment, spécialement pour le Arrow Freighter de Dan, vu ces dimensions il fallait une base adéquate. C'est le travail fabuleux de Dan qui m'a motivé. C'est d'ailleurs encore le travail de Dan sur le site qui me pousse à la finalisation de l'addon, avec la création de la doc et les derniers achèvement.

Ce fut un long travail de réalisation, l'ensemble est optimisé au possible selon les préceptes de Dansteph.
Voici une série de screenshots histoire de faire le tour du propriétaire :





 :explique: Un emplacement de la base est dedié à la base Prelude II de Dansteph agrémenté pour l'occasion d'un nouveau skin, ce qui permait sous réserve de le déclaré dans le scénario, d'avoir un véritable support UMMU avec sas.

Niveaux installations :
7 Pads de classe Deltaglider
2 Pads de classe Arrow

















N'hésitez pas à posté des commentaires, je rappelle que c'est du travail benevol...  avec pour seul motivation la passion et les retours par commentaires des Orbinautes. Et parfois ont en a vraiment besoin.

Sortie mardi

 :mouais:


Offline Dosage

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Reply #1 - 06 October 2013, 12:08:50
C'est magnifique Well, je trouve que ça a dire (;

( en plus de merci beaucoup ! )


Offline DanSteph

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Reply #2 - 06 October 2013, 13:19:54
C'est superbe :love:

Well a un gros talent de designer :wor:
Ce sera un joli bijou pour le nouveau site, merci !

« Last Edit: 06 October 2013, 13:54:49 by DanSteph »

Offline Fox-Terrier

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Reply #3 - 06 October 2013, 13:33:08
wouah !!! :bave:

Elle est vraiment stylée !

« Last Edit: 06 October 2013, 16:15:27 by Fox-Terrier »

Offline Papyref

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Reply #4 - 06 October 2013, 13:46:30
Pour parler anglais et faire une astuce, je dirai "very Well indeed"
Beautyfulĺ, congratulations !

:sage: Papyref


Offline antoo

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Reply #5 - 06 October 2013, 13:59:18
Une super base !!!!!! C'est magnifique!

---------------------------------------------------------------------------------------------------
"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Joffrey

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Reply #6 - 06 October 2013, 15:03:47
Cette base est une véritable œuvre d'art, il me tarde de l'essayer !

Les pads sont magnifiques :top:


Offline Alexandre

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Reply #7 - 06 October 2013, 15:10:14
Juste magnifique, tu a beaucoup de talents, et c'est super ! :)

-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline orbitermat

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Reply #8 - 06 October 2013, 15:12:43
WOW! :bave:

C'est vraiment bien fait, les moindre détails sont supers! :top:


Offline Manu-RT

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Reply #9 - 06 October 2013, 15:34:10
Je ne veux pas être pessimiste mais y a t'il plusieurs niveau de détails pour les pc un peu lent?  :arg:


Offline jb2512

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Reply #10 - 06 October 2013, 16:03:56
WOW!!!!! Magnifique!!! Les pads sont vraiment très beau !!! :top:

--------------
jb2512


Offline Milouse

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Reply #11 - 06 October 2013, 16:05:05
Bonjour,

Oh la la ! :trucdeouf:
Ca sera un vrai plaisir d'atterrir ici après un voyage de plusieurs mois. :bave:
Meshes optimisés, textures soignées ; c'est vraiment du bon boulot. Et j'aime bien le nom "Orcus Patera". :love:

Merci Well !


Milouse


Offline Well

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Reply #12 - 06 October 2013, 16:10:50
Je ne veux pas être pessimiste mais y a t'il plusieurs niveau de détails pour les pc un peu lent?  :arg:

:explique: Je dispose d'un assez vieux PC, qui fait tourner l'ensemble sans problème. (Athlon 2.80 Ghz carte graphique pourrie)
La totalité de la base, terrain de relief compris se compose de 38338 Poly, mais optimisé pour correspondre au fonctionnement du moteur graphique. c'est à dire mesh mergé, texture réutiliser au possible etc...

38338 Polygones (l'arrow de Dan fichtrement optimisé fait 37691 polygones)
bref votre ordi peu afficher l'arrow il affichera la base

8 meshes
8 textures

Franchement j'ai fait mon possible pour optimisé cela, j'estime que cela ne posera aucun problème au petit ordi.


Offline Fox-Terrier

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Reply #13 - 06 October 2013, 16:13:03
Je ne veux pas être pessimiste mais y a t'il plusieurs niveau de détails pour les pc un peu lent?  :arg:

tu l'as essayée ?

Quote from: Milouse
Et j'aime bien le nom "Orcus Patera". :love:
un nom pas tout à fait anodin ;) --> wikipedia


Offline DanSteph

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Reply #14 - 06 October 2013, 16:42:52
38338 Polygones

Pour référence c'est le chiffre d'un bon modèle d'avion pour FS98, voici 15 ans.
Pour un ordi moyen actuel c'est l’équivalent d'un grain de raisin au dessert.

Quand je vois des boulots pareil je suis super enthousiaste ! :eek:


Offline Fast_toche

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Reply #15 - 06 October 2013, 17:36:32
Toujours des designs à couper le souffle, et une façon bien à toi de sublimer l'ensemble! :love:
Du grand "Well"  :wor:


Offline Fox-Terrier

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Reply #16 - 06 October 2013, 17:45:18
allez, balancez lui des karmas :badsmile:


Offline Djowin

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Reply #17 - 06 October 2013, 18:28:11
Magnifique base...  :love:

Hâte d'essayer ça, félicitations Well !  :wor:


Joffrey

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Reply #18 - 06 October 2013, 18:45:26


Online jacquesmomo

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Reply #19 - 06 October 2013, 19:27:03
Quand je vois des boulots pareil je suis super enthousiaste ! :eek:
Je dirais même plus... c'est mafignique... heu gnimafique... euh... très très beau !!!

Mes add-ons sont là !

Offline Alain173

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Reply #20 - 07 October 2013, 09:48:14
Bonjour à Tous

FÉLICITATION voici du beau travail, habitation de la planète Mars bien avancée.

Quand le vaisseau choisi son pad d'atterrissage y est-ce que ce pad aura des lumières ? ou trop difficile à programmer ?
De toute façon c'est magnifique, splendide, BRAVO.
Amicalement
Alain


Offline Maxorbiter

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Reply #21 - 07 October 2013, 13:26:06
  :eek: C'est merveilleux! Bravo Well!



Offline Well

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Reply #22 - 07 October 2013, 13:57:09
Merci à vous tous  :merci:

Quand le vaisseau choisi son pad d'atterrissage y est-ce que ce pad aura des lumières ? ou trop difficile à programmer ?
De toute façon c'est magnifique, splendide, BRAVO.
Amicalement
Alain

Les pads comme les fenêtre des bâtiments sont tous dans une texture "lumineuse" qui reste visible même de nuit ou sous les ombres


Offline solfra

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Reply #23 - 07 October 2013, 14:05:46
Magnifique :wor:
Vivement qu'il sorte :bave:


Offline siriusfett

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Reply #24 - 07 October 2013, 20:07:40
Ton talent ne sais pas émoussé avec le temps bien au contraire chapeau l’artiste.  :wor: :wor: :wor: